Aller au contenu

Valeur des M3 46 dans les années à venir


leon1772

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir l'avis d'expert sur cette voiture, actuellement sur leboncoin, je trouve des M3 E46, à partir de 15 000 euros, et j'aurais voulut savoir si d'ici deux ans les tarifs d'occasion auront fortement baissé, surtout avec la futur sortie de la M3/M4.

Car mon futur projet personnel est d'obtenir une M3 E46.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement. LUDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    7

  • doc_cupra

    6

  • leon1772

    6

  • civic_vti_le_top

    5

oui je pense aussi après le problème c'est qu'une propre aujourd'hui avec un historique limpide et clair à 15 000 tu n'en trouvera pas....

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la valeur d'une M3 est bien au dessus des 15 000 euros avec une historique limpide.

D'ou ma question car je ne sais pas trop mettre de prix de M3 correcte. Après je passerais bien sur par le forum pour savoir si il y a des ventes, mais je me dis que vu que la M3 E36 vallait avant la sortie de la E92 environ 15 000 euros il y a de forte chance de voir la valeur la E46 en baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant prendre une CSL en angleterre ...

c'est le raisonnement que j'avais eu!

bon le budget était pas le même et l'objectif non plus!

mais franchement, mettre 30ke dans une E46smgII

quand je sais que j'ai vendu mon E92 45k€ il y a 18 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement sur le bon coin les E46 les plus propre avec un bon historique sont pas donner...au dessus de 20000e facile...apres en dessous il n'y en a que quelque une qui vale vrément le coup..il y a bocoup de merguez aussi, faut se méfier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all

Entre 15 et 16 je peu avoir de la belle m3 avec historique lympide (bien sur apres check chez mes amis de bmw)

C est clair que sa aura plus de 100000km et de preference boite meca

J importe beaucoup de M je sais donc de quoi je parle.

En ce qui concerne la cote. Je pense quel seront comme les E36 dans le temps et au final comme les E30. Entre 8000€ (pour des borné de 2001 boite meca) a 15000€ pour de tres belle kilometrage raisonnable. Et 12 a 18000 pour des SMGII.

Je parle de ça dams 5 a 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, comme tu dis, en import... Mais en origine France 1ère ou 2ème main tu tiens le pari ?

Je n'affirme pas, je te demande juste, parceque ça me semble difficile à 15/16...

Ou alors c'est sans option, en 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant prendre une CSL en angleterre ...

c'est le raisonnement que j'avais eu!

bon le budget était pas le même et l'objectif non plus!

mais franchement, mettre 30ke dans une E46smgII

quand je sais que j'ai vendu mon E92 45k€ il y a 18 mois ...

Il y en a quelque une en conduite à droite, mais je me demande si à remettre en conduite à gauche ça va pas me coûter un bras!!!!

Après c'est vrai qu'un import me dérangerait pas beaucoup car mes 2 BMW, venait d'Allemagne et je n'ai jamais eut aucun soucie avec.

Enfin tout dépend de l'utilisation de la voiture, moi sa sera plus un véhicule de weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que la majoritée des voitures sportives d'occasions en France proviennent d'Allemagne.

J'aimerai bien trouver le chiffre de M3 E46 vendues neuves chez nous ainsi que chez nos voisins allemands .

Ca doit être une voiture pour 30 au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas forcement anguille, je pense qu'aujourd'hui y a plus d'offre que de demande, le prix de l'essence, les radars tout ca fait qu'aujourd'hui c'est pas évident de vendre une sportive, alors le vendeur qui veut vraiment vendre et qu'à pas le choix ba il baisse, alors t'en un, t'en à deux, puis cinq, puis dix qui baissent et voila la cote d'une voiture qui descends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter d'assimiler import = arnaque !!!

je vend plus de 200 voitures importées par an. et alors ??? les voitures roules, sont niquel, et sont dans des états superbes !!! et moins chère qu'en France lorsque je les revends

quel soit française allemande Italienne , la valeur de l'auto est : LA MÊME !!!

et faut retomber sur terre , à 15 ou 16000€ tu peux pas avoir du top du top , full full full , moins de 100000km ... faut etre raisonnable un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...