Aller au contenu

Problèmes bmw 1M


jeazz

Messages recommandés

Sujet pour répertorier vos problèmes moteurs, pannes, électronique ...

Moi depuis hier le check control m'indique une panne ABS, une panne DTC, une panne d'indicateur de crevaison et une panne assistance démarrage.

Le tout sur mon véhicule qui n'affiche que 3080 kilomètres et donc une révision il y a moins de 1000 bornes et 2 mois.

Un dépanneur arrive car l'assistance "en ligne" pas super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    30

  • sd123d

    14

  • mika725

    12

  • rpmracing

    12

Sujet pour répertorier vos problèmes moteurs, pannes, électronique ...

Moi depuis hier le check control m'indique une panne ABS, une panne DTC, une panne d'indicateur de crevaison et une panne assistance démarrage.

Le tout sur mon véhicule qui n'affiche que 3080 kilomètres et donc une révision il y a moins de 1000 bornes et 2 mois.

Un dépanneur arrive car l'assistance "en ligne" pas super !!

Bon tu es sous garantie,mais bon perte de temp.

De mon côté moi un bruit qui apparaît par intermittence et qu on arrive pas a cible grrrr

Vive la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les seul souci recenser c'est le probléme de charge pipe qui éclate

@mika tu fera un essai routier avec Jean-phi, le socier à l'ouie fine devrait trouver la cause du bruit !!!

@jaez, pas cool se souci tiens nous informé du retour de BMW sur ton probléme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les seul souci recenser c'est le probléme de charge pipe qui éclate @mika tu fera un essai routier avec Jean-phi, le socier à l'ouie fine devrait trouver la cause du bruit !!! @jaez, pas cool se souci tiens nous informé du retour de BMW sur ton probléme !!!

Salut éric c est un bruit qui apparait qu au ralenti avec une prise video que j ai faite pour BMW mais pas de retour....

Bref si ca le fait avec jean phi on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un souci connu dans le reseau mais qu'ils tentent pour l'instant d'etouffer en changeant l'huile sans necessairement en parler aux clients... bruit anormal du differentiel autobloquant dans le train arriere a droite, a basse vitesse en tournant a droite ou a gauche

la mienne a commencé a le faire y'a 10 jours... j'en ai parlé au chef d'atelier, il a reconnu qu'il avait déjà du changer le pont sur l'autre 1M vendue par la concession... le changement d'huile de pont n'ayant rien amelioré

visiblement mettre le pont de la M3 sur la 1M qui a un couple beaucoup plus violent n'a pas été la meilleure idée chez Motorsport... ils se preparent a une belle serie de changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet pour répertorier vos problèmes moteurs, pannes, électronique ...

Moi depuis hier le check control m'indique une panne ABS, une panne DTC, une panne d'indicateur de crevaison et une panne assistance démarrage.

Le tout sur mon véhicule qui n'affiche que 3080 kilomètres et donc une révision il y a moins de 1000 bornes et 2 mois.

Un dépanneur arrive car l'assistance "en ligne" pas super !!

J'ai connu le même souci sur la 120d de ma chérie.

Regarde au niveau de ta batterie, tu dois avoir un faux contact, un fil plié ou quelque chose du genre ;)

une fois tout vérifié et bien remis en place, tu ne devrais plus avoir de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil bruit quand je tourne à droite à faible vitesse, on aurait dit comme le frottement d'un pneu sur un plastique. Vraiment troublant !!!

c'est exactement ca. Rapproche toi de ta concession, qu'au moins ils tentent d'ameliorer les choses avec un changement d'huile selon la preconisation interne au reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu des nouvelles, il s'agirait d'un roulement sur l'essieu arrière à changer (j'en sais pas plus je n'y connait rien en mécanique). Ce roulement mettrait en défaut l'électronique et serait je dit bien serait à l'origine du bruit que j'ai évoqué plus haut. Voila. Je demanderai un peu plus de détail lors de la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mes infos c'est le pont... et un roulement ca fait du bruit aussi en ligne droite... la c'est uniquement en virage a basse vitesse alors si c'est pas l'autobloquant j'y pige plus rien. D'ailleurs le chef d'atelier ici il m'a confirmé que c'etait l'autobloquant qui deconne pour faire ce bruit dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : Le roulement a été changer de manière préventive. Le problème est dû à un corps étranger qui s'est "coincé" dans le roulement et qui a faussé l'électronique. Donc rien qui pourrait survenir sur vos véhicules.

Concernant le bruit du pont ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...