Aller au contenu

Problèmes bmw 1M


jeazz

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    30

  • sd123d

    14

  • mika725

    12

  • rpmracing

    12

il suffit d'agrandir le trou central de la CDV pour laisser passer plus de fluide pas la peine d'acheter une piéce

par contre je l'ai pas fait pour l'instant, je la trouve moins présente que sur la 335i !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous la voiture de memoire au niveau de la pedale d'embrayage, a verifier !!

Exact Elitt13,

A vous de voir si vous en sentez l'utilité: la fonction de cette piece est de limiter la vitesse d'execution du debrayage et surtout embrayage pour reduire les a-coups dans la transmission.

Neanmoins, la modification est largement documentée sur forum US. Il suffit de retirer le CDV (clips), la realeser pour supprimer la restriction de debit, la remonter et purger juste le recepteur d'embrayage. Et apparement, certains trouvent que c'est tres bien. En tout cas, c'est simple, pas couteux, invisible, et reversible (moyennant l'achat d'une nouvelle CVD, moins de 10 EUR).

toutefois, je ne l'ai pas encore fait car je trouve le controle de l'embrayage pas si mauvais, pour le moment. A tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je suis nouveau et je tiens a vous remercier pour les infos que j'ai pu trouver dans le forum!

Ca fait maintenant plus d'une année que j'ai ma 1M et j'ai un bruit de fortement, j'ai penser d'abord au roues avant qui frotte dans le passage daille, (c'est le cas) mais après passage chez ma concession le bruit persiste!!

Et en cherchant dans le web je suis tomber sur ce topique qui parle de rodage du pont et service des 2000!!!!

Deviner quoi ma belle a plus de 12'000km et toujours pas fait service de rodage!!!!!:((

C'est ma premier BMW et je nettai pas au courant de ce service des 2000, vendeur ne ma jamais parler de ce détaille :((

Je voudrais savoir s'il y a des autres dans le forum qui sont dans le même cas, et si ça peut endommager la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je suis nouveau et je tiens a vous remercier pour les infos que j'ai pu trouver dans le forum!

Ca fait maintenant plus d'une année que j'ai ma 1M et j'ai un bruit de fortement, j'ai penser d'abord au roues avant qui frotte dans le passage daille, (c'est le cas) mais après passage chez ma concession le bruit persiste!!

Et en cherchant dans le web je suis tomber sur ce topique qui parle de rodage du pont et service des 2000!!!!

Deviner quoi ma belle a plus de 12'000km et toujours pas fait service de rodage!!!!! :((

C'est ma premier BMW et je nettai pas au courant de ce service des 2000, vendeur ne ma jamais parler de ce détaille :((

Je voudrais savoir s'il y a des autres dans le forum qui sont dans le même cas, et si ça peut endommager la voiture?

Cours vite a ta concession heu non pardon des incompétents!!!

Essaie en une autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le pack service premium, tout est inclus fluide et pièces d'usure!!!

Le responsable de l'atelier va soumettre le problème chez BMW et on va bien voir ce qu'ils disent!!

J'espère juste que la garantie ne saute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est pas très professionnel de la part de ta concession de ne pas t'avoir prévenue !!! lors de la livraison ...

En France on a un livret spécial 1M qui parle de la 1M et de ses spécificités ainsi que des préconisations pendant le rodage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le vendeur n'était pas au courant de ce service rodage des 2000!!

Ils vont rappeler toutes les 1M qu'ils ont vendue, au moin sa va servire à d'autre.

J'ai prix rendez-vous vendredi pour le service!

J'espère qu'il n'y à rien dabimer et qu'après le service le bruit disparaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service a 2000 km n'est pas specifique de la 1M, mais plutot une signature des M: la M3 y a aussi droit. alors si le concessionnaire n'est pas au courant, c'est qu'il est... mauvais (ou qu'il n'a jamais vendu que des 118d...)

Au fait, plonge toi dans les posts de maintenance et precise a ton concessionnaire la qualite des huiles moteur-boite-pont: je serais bien etonne qu'il les connaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une concession assez importante en Suisse ils ont très bonne réputation et avant j'ai eu une Mini Cooper S et le service impeccable!!

Aller je leur donne encore une chance, si vendredi le problème n'est pas régler je lâche le morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...