Aller au contenu

Problèmes bmw 1M


jeazz

Messages recommandés

Salut SD,

C'est juste à froid que sa grogne?

Moi c'est le cas, une fois la voiture chaude plus rien, donc si tu va voire ton garagiste il faut qu'elle soit froide sinon il va rien entendre!!

oui c'est pour cela que je la descend le soir pour qu'il écoute le matin..

il avait pas l'air inquiet le chef d'atelier moi oui..

je sens d'avance que la discussion vas être en sens unique...

e j'espere qu'il pourra l'entendre...

merci elit pour la verif de la facture...

tu as pas de bruit a froid toi?

caractéristique des ponts d m3...m'a t'il pris pour un con?

je connais personne qui possède une m3 pour lui demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    30

  • sd123d

    14

  • mika725

    12

  • rpmracing

    12

salut j'ai parcouru les forum de M3 suite a la reponse de mon chef de garage...

il est vrai que le bruit de grincement semble tres frequent

et resolu par une vidange de pont pour le membre M3.60...

cf le lien

quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai parcouru les forum de M3 suite a la reponse de mon chef de garage...

il est vrai que le bruit de grincement semble tres frequent

et resolu par une vidange de pont pour le membre M3.60...

cf le lien

quand pensez-vous?

Après combien de km?

Moi j'ai toujours ce bruit après 100km, mais ils mon dit minimum 500km et si à 1000km ça le fesait toujours, retour au garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir fait ta connaissance et celle de ta femme , merci encore de m'avoir pris comme sac de sable c'était terrible!!! :nickel6:

Je suposse qu'il vont me dire que les disques ne sont pas garantis pfff, vais mettre autre chose que du BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir fait ta connaissance et celle de ta femme , merci encore de m'avoir pris comme sac de sable c'était terrible!!! :nickel6:

ce fut avec plaisir Xavier et prochaine fois fait qque tours pour roder ton monstre :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes un peu le disque peut être des dépôts de plaquette, faut voir s'ils ont trop chauffé et mal refroidi peut être voilé, à la couleur du disque ça peut se voir!!

Après peut-être qu'un simple surfaçage peut t'enlever le problème, faudrait que tu fasse voir ça à un pro avant d'aller chez bmw!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surfacage d'un disque monte sur un bol flottant: pas facile...

Apres une bonne bourre, Toujours laisser refroidir, en roulant sans trop freiner, avant de s'arreter.

Idem pour le moteur, of course.

Pour la transmission, le manuel mentionne la possibilite de bruits \ vibrations. je pense qu'un bruit mineur, transitoire, afroid, lors de forts braquages, est "normal", et frequent. apres tout, ce differentiel " M variable" est une variante sophistique d'un autobloquant a disque...

Ceci dit, il est repute fragile, et même si le mien ne fait pas, pour le moment, de bruit particulier, je pense lui offrir, de même qu'a la boite et le moteur, des vidanges plus frequentes que prevues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surfacage d'un disque monte sur un bol flottant: pas facile...

Apres une bonne bourre, Toujours laisser refroidir, en roulant sans trop freiner, avant de s'arreter.

Idem pour le moteur, of course.

Pour la transmission, le manuel mentionne la possibilite de bruits \ vibrations. je pense qu'un bruit mineur, transitoire, afroid, lors de forts braquages, est "normal", et frequent. apres tout, ce differentiel " M variable" est une variante sophistique d'un autobloquant a disque...

Ceci dit, il est repute fragile, et même si le mien ne fait pas, pour le moment, de bruit particulier, je pense lui offrir, de même qu'a la boite et le moteur, des vidanges plus frequentes que prevues...

:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi dans la mesure du possible.

Quand j'ai eu mon kit AP sur ma 325 j'ai voilé mes disques rapidement suite a mon graaand optimisme :| . J'ai été voir mon 'sorcier' au garage et il a embarqué mes disques chez un 'Tourneur'' (? C'est ça un surfacage peut être) pour les réparer (le gars fait les voitures Kronos il parait).

Bha franchement c'était Nikel et j'ai rien du remplacer.

Maintenant je sais pas si c'est un cas isolé ou si au final c'est courant ce genre d'opération.

Au fait une 1M ça freine mieux qu'une 135i+performance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...