Aller au contenu

M3 E30 à finir de restaurer !!


DAO

Messages recommandés

Oh tient elle est chez moi celle là ! Elle est chere quand même, avec tout ce qu'il reste à faire, non?

Là je suis en train de refaire à neuf ma M3 E46 avec un peu de pièces spéciales et bien ça monte vite, mais vous le savez aussi bien que moi, rien que pour le châssis (amorto, powerflex, freins,bar,...) j'en suis déjà à 5000€, mais bon l'amour :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop de notion pour les "anciennes" mais moi pareil ça me parait "hors de prix".

Ca fait des ronds 11 000 € et c'est quand même loin d'être terminer cette histoire...

Pareil quand je vois comme ça part vite quand on veut faire les choses bien ou du moins à son gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/284345670.htm?ca=9_s en Corse aussi, avec une petite négociation tu l'as fait baisser de 2000€ je pense et elle a beau avoir des kil elle a l'air bien entretenue vue les sieges!

Euh j'ai eu un retour sur celle-là, elle est bouffée par la rouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai eu un retour sur celle-là, elle est bouffée par la rouille....

Quand il annonce baie de pare-brise rouillé "Aillle" sa peu faire mal.

Le moteur a été révisé !!? il n'y a rien eu de fait en bas du moteur ni coussinet, ni palier de vilebrequin (sauf si omission de sa part dans l'annonce)

Là t'est bon pour une carrosserie à 5000 et un moteur à 4000 € si il n'a jamais été révisé.

Non !sérieusement, l'auto moteur refait, et des pièces en rab, 11 000€ à débattre, ça me parait correct pour la première annonce :wink:

D'autant qu'il décrit avec précision l'ensemble du projet, ce qui est rassurant, car on sait d'où on part et l'arrivée n'est pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...