Aller au contenu

circuit du castellet 15/04 avec imperial sas porsche Marseille


FRANCK06

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    64

  • FRANCK06

    45

  • philomene

    18

  • Supersport

    16

name='Rouffian' timestamp='1334653907' post='433305']

Bonjour Toyo

Prompt rétablissement pour l'opération. merci

Concernant ton auto, après le tête à queue, tu as un bruit de claquement bien présent, il ne t'a pas inquiété?? à ton avis !

Après avoir visionné tes 2 vidéos, je partage pour une fois l'avis de BANET, il faut revoir tous tes réglages et ta configuration châssis. Il n'y a pas que le système de freinage qui est en cause dans ta sortie de route freins arriere neuf même pas rodé et plaquettes avant au 3/4 usées !! l'auto n'a freiné que de l'arriere :oui:

Enfin je ne sais pas qui t'a conseillé de mettre en freinage quasiment aussi gros à l'arrière qu'à l'avant, sans poser en même temps un limiteur de pression sur le circuit arrière. C'est DANGEREUX. Normal ton maître cylindre balance la même pression à l'arrière et à l'avant. donc en cas de freinage musclé ou d'adhérence précaire, sans ABS, ben c'est tête à queue d'office. cela fait des mois que je lui demande de monter mon répartiteur de freins arriere qu'il a depuis des mois !

C'est vraiment pas sérieux et effectivement tres dangereux .. je lui ai passé un savon lundi matin :x

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Lio, à bientôt.

Merci Nico et les autres pour votre soutien dans ce moment de la vie peu agréable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait réver, et vivement septembre!!!

Et quand on voit le plateau, c'est le salon Top marques de Monaco en mouvement. ROooooooooooooooo un Murcie SV670!

Magnifique cette Murcie SV670 tout carbonne :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...