Aller au contenu

porte vélo


hondaman62

Messages recommandés

voila je me demandais si il est possible de mettre un porte vélo sur nos m3 ( pas sur le toit ) de préférence sur la malle arriére compte tenu que l'on ne peut pas mettre d attelage.

ca m'interesserai si quelqu un a déjà vu ca ou posséde un montage histoire de pouvoir l utiliser un peu plus le weekend . Car ce n est vraiment pas pratique de mettre le vtt dans le coffre il faut le démonter ... et quand il est bien sale ou trempé ce n est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur à 100% mais il me semble avoir déjà vu une M3 avec attelage.

J'en avais vu une en annonce quand je recherchais la mienne.

A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, pas d'attelage sur les ///M, ce qui dans l'absolu est dommage puisque propulsion.

Porte vélo, façon Véronique, c'est pas mal aussi, l'idéal resterait sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me demandais si il est possible de mettre un porte vélo sur nos m3 ( pas sur le toit ) de préférence sur la malle arriére compte tenu que l'on ne peut pas mettre d attelage.

ca m'interesserai si quelqu un a déjà vu ca ou posséde un montage histoire de pouvoir l utiliser un peu plus le weekend . Car ce n est vraiment pas pratique de mettre le vtt dans le coffre il faut le démonter ... et quand il est bien sale ou trempé ce n est pas le top.

Tu peux sans aucun soucis mettre un porte vélo sur ton coffre. Tu devras juste faire attention qu'en serrant les attaches qui viennent se mettre sur les bords du coffre, tu n'éclates pas la peinture.

Ah oui et aussi ne pas accélérer comme une brute sinon tu risques de te retrouver avec un parachute plutôt qu'un porte vélo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté 2 attelages pour des m3 E46 pour un copain.....le plus dur c'est de réadapter le pare-choc sur l'attelage...j'ai aussi le schéma pour le montage du faisceau d'origine.Par contre le prix pique un peu!l'attelage + le faisceau à l'époque dans les 800€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais surement pas mettre un attelage sur la m3 et encore moins decouper le diffuseur carbone ! non ce que je recherche c est un porte vélo sur la malle arriére je mettrais du film adhesif transparent a l endroit ou il repose pour la peinture et voila .

mais impossible de trouver un truc correct sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai monté 2 attelages pour des m3 E46 pour un copain.....le plus dur c'est de réadapter le pare-choc sur l'attelage...j'ai aussi le schéma pour le montage du faisceau d'origine.Par contre le prix pique un peu!l'attelage + le faisceau à l'époque dans les 800€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir fouillé sur le net ... je me suis résolu a prendre mon bon et loyal VW T4 pour allez au vtt toute façon vu le temps dans la région tout les weekends en ce moment c est plus raisonnable que la M.

mais merci pour ces photos ca donne des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans les pré-requis, notre ami a indiqué -> pas sur le toit

J'avais lu, ne t'en fais pas, je ne donnais que des idées.

apres avoir fouillé sur le net ... je me suis résolu a prendre mon bon et loyal VW T4 pour allez au vtt toute façon vu le temps dans la région tout les weekends en ce moment c est plus raisonnable que la M.

mais merci pour ces photos ca donne des idées

De rien. Je trouve ça plutôt "sport" sur le toit, et assez sympa! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...