Aller au contenu

ma M3 coupé 3.2l estoril


kevin71

Messages recommandés

Ok ok. Pour l'utilisation disont que c'est pour rouler normal, de temps en temps conduite sportive sur peties routes et pour le circuit, je ne pense pas en faire cette année ou peut-être une sortie, je n'est pas l'argent nécessaire entre l'essence, les pneus, les freins justement ... Je préfère me concentrer sur l'entretient cette année et me constituer une petite réserve au cas ou, car sa chiffre vite sur des ///M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Pour l'utilisation disont que c'est pour rouler normal, de temps en temps conduite sportive sur peties routes et pour le circuit, je ne pense pas en faire cette année ou peut-être une sortie, je n'est pas l'argent nécessaire entre l'essence, les pneus, les freins justement ... Je préfère me concentrer sur l'entretient cette année et me constituer une petite réserve au cas ou, car sa chiffre vite sur des ///M !

je suis dans le même état d'esprit que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup ta ///M surtout quand on voit l'etat du moteur ! C'est toi qu'il la nettoyer ?

Merci, quand je l'ai acheter il était déja aussi propre, je ne fais que le "maintenir" dans cet état :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon comme je l'avais déja dit à Stephane10 j'ai craqué pour un silencieux supersprint race, commandé le jeudi soir (sur race parts service), arrivé le mardi suivant et monté aujourd'hui et je ne regrette pas le son est top !! :lover:

Seul bémol, il y a un accroc sur une des 2 sorties et je l'ai pas vu à la livraison :x :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique , dans un superbe etat. Pour moi c'est vraiment celle-ci , le mythe ///M. Félicitations pour cette achat au top. As-tu une video du son du supersprint dessus ? :nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que la couleur fait beaucoup, même pour les modèles sportifs récent, BMW ressort ce bleu :-D

Pour la video, j'en ai fait une cet après midi mais elle est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéo, désolé d'avance pour la qualité, mais je l'ai faite avec les moyen du bord :confus: (APN et j'était tt seul ...) J'essayerai d'en refaire un mieux :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel la video

superbe bruit j'aime bien

la chance personne a voler APN lol

mdr, non sa va c'était sur un petite route que je connais bien, pas beaucoup de monde, au pire je l'aurais coursé le type :|

Pour le bruit, perso, c'est juste ce que je voulais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...