Elitt13 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Préparation en cours de construction !! http://www.tuningwerk.de/tuningwerk/tuning_werk_cars.html?apn=1&wosid=jzopJb8a0Abt9fq9%20aS3MvM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 520 PS/ 600NM elle va bien envoyer la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Énormément de chevaux, mais pas en couple, comparé à d'autres préparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 A oui en effet ils rigole pas !!! BMW 1 M Coupé RS Principales caractéristiques techniques de la RS Série 1 M Général: Le RS 1erM est un parfait compromis entre la route et piste de courseComplètement redessiné moteurArrière changé à 3,25 - 3:45 facultatifBlocage de différentiel: blocage sur le pouvoir du poids adapté DrexlerLes changements dans le système de refroidissement ainsi que refroidisseur d'huile deuxièmeSystème d'échappement en titaneChangé installation de couplage stable (pas d'embrayage de course, donc toujours bon de rouler dans la circulation urbaine) - embrayage de course en optionLors de la course prévue, en fonction de la FIA souhaité approuvé des changements mineurs sont nécessaires tels que l'élargissement de la cageRéduire les masses en rotationLes panneaux de porte et pratiquement tous les isolations sont OEM = plus de potentiel pour la réduction de poidsPortes en plastique de carbone et les fenêtres latérales sont en option et uniquement en liaison avec cage pleineCapot carboneBouchon arrière de carboneAileron arrière carboneLa lèvre de carbone avant Gran Turismo IVRecaro Pole Position ABE carboneSuspension: KW Clubsport 3x option H & R (stabilisateurs version soft)370 système de freinage d'acier Movit - facultatif Carbone Céramique 380SRoues: ATS Superlight (faux) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19" alternative ATS Crosslight (FlowForming) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19" Performance: 3 litres à 6 cylindres bi-turboChangé installation couplage stable300 kmh vitesse de pointe (reifenabhängig!)521PS / 388kWCouple de 614 Nm à partir de 2800 tours par minuteAccélération: pas encore disponibleCarburant Super Plus 98 octane ou plus toutes les photos ici -->http://www.tuningwerk.de/cgi-bin/WebObjects/tuningwerk.woa/wa/ttcms?a2=1&a1=84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Super interessant , heu sinon ça marche pas le lien en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 O_O Fracture de la rétine. Trop belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je remet le lien ici http://www.tuningwer...tcms?a2=1&a1=84 les piéces utilisées Il ya, selon les exigences du client et le moteur de base, différentes options disponibles pour améliorer les performances. L'exemple ci-dessous les composants - un extrait de notre gamme de produits - peuvent être installés individuellement ou en diverses combinaisons. Nous sommes heureux de tenir compte de vos besoins et vous conseiller personnellement et professionnellement à votre véhicule BMW 1M Coupé : alimenter environ 440ch (340PS série) par Max Couple sur la 600Nm (450Nm série) Coupleur hybride Nouvel embrayage pour un maximum de 620 nm pour N54 organique / fritté embrayage avec plaque de pression plus forte. Sans embrayage de course, mais pour la rue et Daytrack approprié. Arrière Démultiplication 3:45 au lieu de les normales 3:15 Augmente Leisung d'environ 9% Différentiel de performance Blocage de différentiel à 90%, d'autres variantes sur demande Refroidisseur d'air de suralimentation Haute boîtier en aluminium moulé de qualitéIntercooler est la orig. Les points de montagezone du visage d'environ 80% plus grandFacilité d'installationLes lignes aériennes existantes peuvent encore être utilisésPerformance modification de la ventilation La circulation de l'air modifiée est nécessaire pour l'introduction d'huile supplémentaire ou refroidisseurs d'eau. Selon la version, tels que les composants du package aérodynamique M-différentes sont nécessaires. S'il vous plaît préciser à la commande. Changer le Radhausabdeckung également nécessaire. Refroidisseurs d'eau supplémentaires Par étayage ce refroidisseur, même à des niveaux de puissance élevés est un comportement de la température plus stable du moteur atteintPour le montage doit être changé, l'alimentation en air. Voir circulation de l'airTuyaux et pièces de montage sont inclus <a name="h218" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman'; background-color: rgb(125, 125, 125); font-size: medium; "> Réglage de la commande du moteur Être ajustée en fonction du réglage et Teileverbau, le contrôleur de moteur par l'intermédiaire du contrôleur.Les ajustements sont adaptés à votre véhicule à l'aide du dynamomètreSi nécessaire, en outre, le contrôleur de transmission pour changerÀ divers niveaux de puissance, la MOT est l'acceptation possible. </a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 de rien par contre je me rend compte que depuis mon bureau les images passes pas? va falloir que je regarde ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Un post très interessant pour en savoir plus sur cette prépa : http://www.bimmerboost.com/showthread.php?22598-Tuningwerk-upgraded-turbos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 une video qui reprend les photos de la belle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Apparemment la boite à air qu'ils proposent est une réplique de la fameuse boite à air de l'Alpina B3S, et il faut enlever le moteur pour pouvoir remplacer la durite d'admission qui est près du tablier Et les turbos seraient des Lobas (comme ceux utilisés par BR pour le stage 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'en est t il du turbo lag après le remplacement des turbos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'en est t il du turbo lag après le remplacement des turbos? Quand on monte ce type de turbos, on prévoit également de mettre des down-pipes qui font beaucoup gagner en réactivité, donc le lag (si il y a) doit être imperceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Boite à air 2000 Euros Freins AV 4500 Euros Turbo 1750 Euros pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zarmoth Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 elle est magnifique les recaro dans la baby sont du plus belle effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 elle est magnifique les recaro dans la baby sont du plus belle effet +1 pour les recaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est impayable ce que demande tuningwerks pour leurs pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés