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[Préparation] BMW Serie 1 M tuningwerk 520 Ch


Elitt13

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

A oui en effet ils rigole pas !!!

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logo_trans.gif leistdiag13.png BMW 1 M Coupé RS

Principales caractéristiques techniques de la RS Série 1 M

Général:

  • Le RS 1erM est un parfait compromis entre la route et piste de course
  • Complètement redessiné moteur
  • Arrière changé à 3,25 - 3:45 facultatif
  • Blocage de différentiel: blocage sur le pouvoir du poids adapté Drexler
  • Les changements dans le système de refroidissement ainsi que refroidisseur d'huile deuxième
  • Système d'échappement en titane
  • Changé installation de couplage stable (pas d'embrayage de course, donc toujours bon de rouler dans la circulation urbaine) - embrayage de course en option
  • Lors de la course prévue, en fonction de la FIA souhaité approuvé des changements mineurs sont nécessaires tels que l'élargissement de la cage
  • Réduire les masses en rotation
  • Les panneaux de porte et pratiquement tous les isolations sont OEM = plus de potentiel pour la réduction de poids
  • Portes en plastique de carbone et les fenêtres latérales sont en option et uniquement en liaison avec cage pleine
  • Capot carbone
  • Bouchon arrière de carbone
  • Aileron arrière carbone
  • La lèvre de carbone avant Gran Turismo IV
  • Recaro Pole Position ABE carbone
  • Suspension: KW Clubsport 3x option H & R (stabilisateurs version soft)
  • 370 système de freinage d'acier Movit - facultatif Carbone Céramique 380S
  • Roues: ATS Superlight (faux) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19" alternative ATS Crosslight (FlowForming) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19"

Performance:

  • 3 litres à 6 cylindres bi-turbo
  • Changé installation couplage stable
  • 300 kmh vitesse de pointe (reifenabhängig!)
  • 521PS / 388kW
  • Couple de 614 Nm à partir de 2800 tours par minute
  • Accélération: pas encore disponible
  • Carburant Super Plus 98 octane ou plus

toutes les photos ici -->http://www.tuningwerk.de/cgi-bin/WebObjects/tuningwerk.woa/wa/ttcms?a2=1&a1=84

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je remet le lien ici

http://www.tuningwer...tcms?a2=1&a1=84

les piéces utilisées

img-430320-1-leistung_1m.png img-430320-2-bremsen_i.png img-430320-3-fahrwerk_i.png img-430320-4-design_i.png

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Il ya, selon les exigences du client et le moteur de base, différentes options disponibles pour améliorer les performances. L'exemple ci-dessous les composants - un extrait de notre gamme de produits - peuvent être installés individuellement ou en diverses combinaisons.

Nous sommes heureux de tenir compte de vos besoins et vous conseiller personnellement et professionnellement à votre véhicule

BMW 1M Coupé : alimenter environ 440ch (340PS série) par Max Couple sur la 600Nm (450Nm série)

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img-430320-9-spacer.gifimg-430320-10-spacer.gifimg-430320-11-n54_kuppl_1.jpgimg-430320-12-spacer.gif Coupleur hybride

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Nouvel embrayage pour un maximum de 620 nm pour N54 organique / fritté embrayage avec plaque de pression plus forte. Sans embrayage de course, mais pour la rue et Daytrack approprié.

img-430320-14-spacer.gifimg-430320-15-spacer.gif

img-430320-16-spacer.gifimg-430320-17-spacer.gifimg-430320-18-hag_ratio.jpgimg-430320-19-spacer.gif Arrière

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  • Démultiplication 3:45 au lieu de les normales 3:15
    Augmente Leisung d'environ 9%

img-430320-21-spacer.gifimg-430320-22-spacer.gif

img-430320-23-spacer.gifimg-430320-24-spacer.gifimg-430320-25-sperr_diff.jpgimg-430320-26-spacer.gif Différentiel de performance

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  • Blocage de différentiel à 90%, d'autres variantes sur demande

img-430320-28-spacer.gifimg-430320-29-spacer.gif

img-430320-30-spacer.gifimg-430320-31-spacer.gifimg-430320-32-n54_llk_wg_m.jpgimg-430320-33-spacer.gif Refroidisseur d'air de suralimentation

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  • Haute boîtier en aluminium moulé de qualité
  • Intercooler est la orig. Les points de montage
  • zone du visage d'environ 80% plus grand
  • Facilité d'installation
  • Les lignes aériennes existantes peuvent encore être utilisés
  • Performance

img-430320-35-spacer.gifimg-430320-36-spacer.gif

img-430320-37-spacer.gifimg-430320-38-spacer.gifimg-430320-39-n54_p_luftfuehr.jpgimg-430320-40-spacer.gif modification de la ventilation

img-430320-41-shim.gif

La circulation de l'air modifiée est nécessaire pour l'introduction d'huile supplémentaire ou refroidisseurs d'eau. Selon la version, tels que les composants du package aérodynamique M-différentes sont nécessaires. S'il vous plaît préciser à la commande. Changer le Radhausabdeckung également nécessaire. img-430320-42-spacer.gifimg-430320-43-spacer.gif

img-430320-44-spacer.gifimg-430320-45-spacer.gifimg-430320-46-zuskuehln54.jpgimg-430320-47-spacer.gif Refroidisseurs d'eau supplémentaires

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  • Par étayage ce refroidisseur, même à des niveaux de puissance élevés est un comportement de la température plus stable du moteur atteint
  • Pour le montage doit être changé, l'alimentation en air. Voir circulation de l'air
  • Tuyaux et pièces de montage sont inclus

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<a name="h218" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman'; background-color: rgb(125, 125, 125); font-size: medium; "> img-430320-51-spacer.gifimg-430320-52-spacer.gifimg-430320-53-steuerger.jpgimg-430320-54-spacer.gif Réglage de la commande du moteur

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  • Être ajustée en fonction du réglage et Teileverbau, le contrôleur de moteur par l'intermédiaire du contrôleur.
  • Les ajustements sont adaptés à votre véhicule à l'aide du dynamomètre
  • Si nécessaire, en outre, le contrôleur de transmission pour changer
  • À divers niveaux de puissance, la MOT est l'acceptation possible.

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</a>

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  • 2 semaines plus tard...

Apparemment la boite à air qu'ils proposent est une réplique de la fameuse boite à air de l'Alpina B3S, et il faut enlever le moteur pour pouvoir remplacer la durite d'admission qui est près du tablier :-?

Et les turbos seraient des Lobas (comme ceux utilisés par BR pour le stage 3)

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Qu'en est t il du turbo lag après le remplacement des turbos?

Quand on monte ce type de turbos, on prévoit également de mettre des down-pipes qui font beaucoup gagner en réactivité, donc le lag (si il y a) doit être imperceptible. :)

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  • 1 an plus tard...
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