Aller au contenu

Ou se procurer du Di-Noc 3M?


aramis

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai en projet de faire un peu de covering sur quelques pièces interieures, inserts notament.

C'est un peu la galère néanmoins pour trouver un revendeur des films 3M Di-noc, on trouve quelqu'uns qui font essentiellement du film en finition "carbone" mais pour le reste rien du tout alors qu'il existe des trucs assez sympa.

J'ai essayé 3M en direct mais ils m'ont renvoyé vers un grossiste revendeur qui n'a pas l'air hyper motivé pour repondre à ma demande d'echantillons et de fourniture de film...commerce moderne toussa...

Donc si vous avez des coordonnées à partager ou tuyeaux sur le sujet je suis preneur :wink:

Genre imitation cuir ou alu brossé, le rendu est vraiment bon par exemple :

img-425128-1-P1060851.jpg

img-425128-2-P1060898.jpg

patchwork de plusieurs finitions, le cuir rouge irait bien avec mon imola

img-425128-3-P1070094.jpg

Pour les courageux il y en a 37 pages la :

http://m3forum.net/m...ad.php?t=315333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre autre pour ça que je cherche des echantillons.

Je verrais bien un rappel du rouge de la teinte carrosserie à l'interieur par exemple car la c'est full black l'interieur...un poil depressif comme tonalité

C'est pas pour donner dans le tuning à outrance je précise, c'est pas le genre de la maison :W

Il existait d'ailleurs une option chez BMW pour cela avec un espèce de cuir étendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay tu en as du rouge aussi ,imitation carbon,au us ,par contre c est pas cuir,et vla les prix!!!

si c est pas pour du tuning a outrance ca va lol :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui fais du covering, je pense qu'il peut te vendre du film, mais attention pour les voiture c'est du M le Di-noc c'est pour le mobilier interieur la deformation et l'epaisseur n'est pas la même

Le souci c'est qu'il n'a pas d'échantillon, faut que tu dise la couleur que tu souhaite et le m² de film dont tu as besoin car en plus si c'est dans un couleur improbable il va devoir commandé un rouleau de 4m que pour toi !!!

tien moi au cournat par MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui fais du covering, je pense qu'il peut te vendre du film, mais attention pour les voiture c'est du M le Di-noc c'est pour le mobilier interieur la deformation et l'epaisseur n'est pas la même

Le souci c'est qu'il n'a pas d'échantillon, faut que tu dise la couleur que tu souhaite et le m² de film dont tu as besoin car en plus si c'est dans un couleur improbable il va devoir commandé un rouleau de 4m que pour toi !!!

tien moi au cournat par MP si tu veux

Merci à toi, c'est sympa :nickel:

J'attends la réponse d'un fournisseur et si c'est negatif je te ferai signe par MP pour voir ce que l'on peut faire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...