Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Pres de la Suisse je vient aussi :) Magny cours sa va encore mais faut voir si j'ai des vacs a cet periode...

Cette année le rassemblement 1M est à Dijon.  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Le Castellet :lover:

 

mais bon ça fait loin pour beaucoup d'entre nous et pour info c'est 22.000 € HT la journée, y va en falloir des baby

 

sinon je suis aussi partant pour magny cours F1, le mans ou dijon, bref la crème :mad:

22000 HT, donnes moi vite tes sources ... c'est donné le castellet a ce prix la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22000 HT, donnes moi vite tes sources ... c'est donné le castellet a ce prix la !

 

ben écoute c'est quelqu'un qui organise des journées circuit pour son compte, qui a l'habitude de louer des circuits et qui s'était renseigné

 

tu trouves que c'est donné ? en tout cas c'est bien plus cher que tous les autres de la région, c'est pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

ben écoute c'est quelqu'un qui organise des journées circuit pour son compte, qui a l'habitude de louer des circuits et qui s'était renseigné

 

tu trouves que c'est donné ? en tout cas c'est bien plus cher que tous les autres de la région, c'est pas comparable

C'est juste que d’habitude pour louer le castellet ce tourne plus autour des 36000 HT.

Si tu as des pistes pour avoir un tarif intéressant, n’hésites pas partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22.000 H.T ça doit être le circuit seul, sans les assurances, le médecin, les commissaires de piste non?

 

mais bon faut minimum 50 voiture à 500 ers pour amortir la journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 36K€ HT je sais pas comment tu fais pour amortir, déjà qu'à 22K€, c'est compliqué

 

sinon pour répondre à ta question c'est kévin gallmann d'auto maitrise (il a un site) qui m'avait rencardé sur le prix, tu peux le questionner, y te répondra sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW 1M.

Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, battrons nous le records des 20 BMW 1M de 2012 (cela sera également les 5 ans du premier rassemblement de 1M) ?? 

Vous pouvez venir tourner sur 2 jours en open pitlane, que le jeudi ou que le vendredi

Seul les possesseurs de BMW M2 et BMW 1M pourront venir en visiteur et pourront participer à la parade qui aura lieu vers 13h30 sur le circuit 

SAVE THE DATE 

Fly MFest 2017 A3.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS désépinglé ce sujet
×
×
  • Créer...