Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

juste qu'au ring faut faire encore moins que ça!!! :oui: moi j'y vais pour mettre les roulette de la baby dessus pour la route qui est magnifique et pour contempler le parking!!

on en parlera de vive voix les 26&27 mai !!! :nickel6:

Bon sinon qui d'autre vient le 18 Juillet à Magny-cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pour info, je ne vais pas sur les circuits pour faire des temps ou pour jouer les pilotes.

Je suis un novice et un manche au volant: j'y vais pour le fun et apprendre à connaître ma voiture et mes (proches) limites. :wink:

Je suis dans le même cas que toi, tu devrais peut être attendre les journées M expérience qui sont vraiment bien organisées pour débuter (je l'ai fait l'année dernière avec ma 135i de l'époque), le nurb est assez effrayant pour un novice d'après ce qu'on m'a dit et très facile de cartonner méchamment avec les glissières toutes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de journées ///M Expérience cette année, et les journées ///M drive tour ne passeront pas dans le sud.... :(

Il reste que la journée du 18 juillet où vous pourrez rouler sur circuit en toute sécurité !!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un petit décompte sur les premiers retours

32 ///M dont 15 1///M, 1 M3 gts,

ça se présente bien déjà sans publicité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiinnnnn comme je n'ai toujours pas vendu ma golf je n'ai pas acheté ma 1///M et je ne me vois pas être la cible de vos lancés de pierre contre ma future-ex GTI ;)

Je vous envie vous n'imaginez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Rassemblement de BMW série 1///M et ///M sur le circuit club de Magny-Cours le 18 juillet 2012

Voici les tarifs annoncés par Baptiste qui rajoutera des Prestations au fur et à mesure des retours

La presse magazine et télé a été contacté pour l’évènement

La journée sera certainement parrainée par Yannick Dalmas (en attente de confirmation de ses disponibilités)

Formule Complète, 1 pilote et sa voiture (Tarif: 315EUR, 285EUR pour les membres du forum):

- Roulage Open Pit Lane (15 voitures en piste)

- Traiteur VIP le midi sur place

- Open Bar toute la journée

- Assistance Mécanique (Mécanicien présent sur place pour votre petit mécanique)

- Briefings Théoriques

- Moniteurs BPJEPS à disposition

- Parade en début d'après midi

- Reportage photo de la journée

- 2 tours d'essai de la nouvelle M5 (A confirmer...)

- Pot de l'amitié

50EUR/ pilote supplémentaire

Formule Demi journée, 1 pilote et sa voiture (Tarif: 170EUR, 150EUR pour les membres du forum):

- Roulage Open Pit Lane (15 voitures en piste)

- Open Bar toute l'après midi

- Assistance Mécanique (Mécanicien présent sur place pour votre petit mécanique)

- Briefing Théorique

- Moniteurs BPJEPS à disposition

- Parade en début d'après midi

- Reportage photo de l'après midi

- Pot de l'amitié

30EUR/ pilote supplémentaire

Formule Parade, 1 pilote et sa voiture (Tarif: 80EUR, 70EUR pour les membres du forum)

- Open Bar toute l'après midi

- Parade en début d'après midi

- Reportage photo de l'après midi

- Pot de l'amitié

Possibilité de louer une M3 e92 V8 420CH avec instructeur à partir de 4 tours (100EUR)

Possibilité de baptêmes de Drfit en BMW M3e46

Baptiste LASSAGNE

Drift&Grip

152 rue du 4 septembre

13300 Salon de Provence

06 88 49 47 63

b.lsg@driftngrip.com

www.driftngrip.com

post-913-0-24744300-1333658861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiinnnnn comme je n'ai toujours pas vendu ma golf je n'ai pas acheté ma 1///M et je ne me vois pas être la cible de vos lancés de pierre contre ma future-ex GTI wink.png

Je vous envie vous n'imaginez pas ...

ça te motivera encore plus à vendre ta GTI pour prendre une 1///M :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce excellent ! Il n'est pas impossible que je fasse le déplacement, surtout avec les différents "menus" proposés.

Je n'étais pas forcément très emballé par l'idée de tourner mais apparemment le nombre de véhicules en piste sera limité et le cas échéant il y a une formule alternative qui me conviendrait parfaitement :nickel:

La possibilité de louer une M3 E92 avec instructeur me plaît également pas mal ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce excellent ! Il n'est pas impossible que je fasse le déplacement, surtout avec les différents "menus" proposés.

Je n'étais pas forcément très emballé par l'idée de tourner mais apparemment le nombre de véhicules en piste sera limité et le cas échéant il y a une formule alternative qui me conviendrait parfaitement bien.gif

La possibilité de louer une M3 E92 avec instructeur me plaît également pas mal ! lover.gif

il y aura du coca tranche en open bar :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars et le programme n'est pas encore bouclé, on attend des surprises...

Pour les reservations, j'ai déjà des demandes...

on va ouvrir ça semaine prochaine et on bouclera dés que l'on aura atteint le nombre maxi de participant de la piste que je connais pas encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super intéressent ce programme!!! :nickel2: , ci je prends la formule demi-journée, je peut être la dès le matin?

je viendrais surement avec un pote, je te confirme au plus vite :wink:.

P.S il faut un casque? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...