Aller au contenu

1er Rassemblement de BMW Serie 1///M Coupé 18/07/2012


Elitt13

Messages recommandés

Oui il faut un casque et même 2 si tu as un passager!!

Oui tu peut venir le matin mais faudra régler les deux repas en plus pour toi et ton pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement venir avec ma femme et mes enfants.

Comment cela se passe-t-il pour les tarifs ?

C'est 285€ pour moi et 50€ pour ma femme pour la journée complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toon, je pense que cela doit être cela, puis nos chéres et tendre (pas les 1///M ...lol...) auront droit au traiteur VIP et aux boisson à volonté toute la journée...

j'ai posé la question à Baptiste, j'attend sa réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... tu es sur .... c'est toi qui voit .... :| mais avec la tienne de GTS ... ou alors on ramène des miniatures ...histoire qu'elles s'amusent dans un coin ... :oui:

coucou miss Elitt, comment ça va... :paf: aie...pas la tête .... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... tu es sur .... c'est toi qui voit .... :| mais avec la tienne de GTS ... ou alors on ramène des miniatures ...histoire qu'elles s'amusent dans un coin ... :oui:

coucou miss Elitt, comment ça va... :paf: aie...pas la tête .... :malade:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partie, voici les les inscriptions, merci de me prévenir quand vous envoyez la reservation

Merci de le retourner par courrier à l'adresse suivante:

DRIFT N'GRIP

GUILLAUME BILLAUDEL

(responsable Trackdays)

23 rue de Beauvais

60112 PIERREFITTE EN BEAUVAISIS

Pour tout renseignements supplémentaires:

contact@driftngrip.com

Je vous tiens au courant de la suite.

A plus.

Baptiste.

Bulletin Inscription VIP TrackDays LFG 11 03 2011-1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont téléchargé le bulletin,

merci de me le dire ici ou en MP afin que je fasse une liste des présents avec l'option choisi et le nombre de personnes présentes

Je vais négocier les tarifs des hôtels la semaine prochaine pour ceux intéressés dites le moi, avec le nombre de nuits ...

Ex :

Pseudo - / Véhicules ----/ Option choisie / Nbr de personnes / Hôtel

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

...ajouté vous à la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont téléchargé le bulletin,

merci de me le dire ici ou en MP afin que je fasse une liste des présents avec l'option choisi et le nombre de personnes présentes

Je vais négocier les tarifs des hôtels la semaine prochaine pour ceux intéressés dites le moi, avec le nombre de nuits ...

Ex :

Pseudo - / Véhicules ----/ Option choisie / Nbr de personnes / Hôtel

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

...ajouté vous à la liste...

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open / 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand rassablement Europeen de BMW serie 1M et ///M circuit de Magny-court le 18 juillet 2012

Pour ceux qui ont téléchargé le bulletin,

Merci de me le dire ici ou en MP afin que je fasse une liste des présents avec l'option choisi et le nombre de personnes présentes

Je vais négocier les tarifs des hôtels la semaine prochaine pour ceux intéressés dites le moi, avec le nombre de nuits ...

Pseudo - / Véhicules ----/ Option choisie / Nbr de personnes / Hôtel

Elitt13 -----/ BMW 1M BSM / Open pit lane ---/ 2 personnes ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel

Didier_L-----/ BMW 1M BSM / Open pit lane --/ 1 personne ------- / Oui 2 nuits d'hotel.

Jerem26---/ BMW M3 3L / Open pit lane ---/ 1 personne ----------/ Oui 2 nuits d'hôtel (certainement une personne de plus mais je me mouille pas pour l'instant)

VO-1M ----/BMW 1M VO /Open pit lane --/1 personne ---------/ Oui 2 nuits d'hôtel

et surement une M3 E90 CRT :lover:

...ajouté vous à la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...