Aller au contenu

Caracteristiques et Entretien 1M


JMP

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je n'arrive pas à acceder au lien pour le doc PDF qui condense toutes les infos (lien en page 1 et 2) de la dévergondée.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello tout le monde, savez vous ou je pourrais trouver l'outil pour démonter le filtre à huile (de préférence pas en métal ) de façon à pouvoir le serrer au bon couple lors du remontage ? je suis passé en concession avec la référence de l'outil pour le commander mais évidement il ne le vende pas pour les particulier, et sur internet il y en a mille sorte, Facom n'a pas l'air de le proposer non plus

je parle bien de la coiffe adaptée et non pas d'un outil avec une sangle 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup ! :merci:

, il ne manquais plus que ça pour attaquer, si ça peu servir a quelqu'un BMW m'a confirmé que le couple de serrage du bouchon de vidange est de 25 Nm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est 25nm.

Si tu peux attendre ce week-end, je peux te sortir tous les couples de serrages.

Après pour le bouchon de vidange, tu surfaces bien ton joint sur un miroir, tu bloques puis un petit poil plus et tu es bon. ;)

Modifié par kitkart
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah top pour les couples de serrage ? oui je peu attendre pas de soucis je dois encore récupérer mon huile que j'ai commandé chez Lubuniversal (super prix pour Castrol si ça peut intéresser quelqu'un) et aller chercher les filtres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...