Aller au contenu

Eyes Angels - Veilleuse à Led


GHOSTBLACK46

Messages recommandés

Bon je me lance, j'arrive dans le forum, très intéressant et constructif !!!

Il ne me semble pas avoir vu l'info sur les veilleuses, sinon excusez-moi d'avance.

Je vais bientôt acquérir ma 1M, cela viens bon, la première modification est de changer les veilleuses, l'aspect jaunâtre ne me plait pas.

Après recherche j'en ai trouvé ici :

http://www.bluecars.net/pack-angel-eyes-h8-leds-mtec-v10-pour-bmw-e70-e71-e87-e82-e92-e93-e60-e61-e90-e91-e63-e6-p-1980.html

Mais ils disent que c'est incompatible avec les phares directionnels (option que j'ai), "Le problème est que la ballast semble gêner le système angel eyes, ce qui génère parfois des erreurs ordinateur de bord"

et ici : http://luxangeleyes.com

Site U.S, et eux me disent qu'il n'y a aucun souci, mais ça coûte un bras chez eux ! 250 euros... pour deux leds !

Un avis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    15

  • rpmracing

    10

  • zaza 27

    10

  • GHOSTBLACK46

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut,

regarde cette photo, axess en vend au prix de 59e.

Voici sur son auto

une photo origine d'un coté et blanc de l'autre

post-1474-0-49101200-1333281700_thumb.jp

et une autre avec les 2 cotés blancs

post-1474-0-53921300-1333281725_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , moi aussi j'ai fais l'acquisition d'une babyM et comme GHOSTBLACK46 je ne suis pas un fan des veilleuses jaunâtre , 59 euros c'est mieux que 250 évidemment mais comment faire pour contacter axess svp ? Merci beaucoup 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela à rien à voir ! Le jour et la nuit ! Et à ce prix là si cela ne coince pas avec les directionnels, j'achète !

Ou se trouve axess ? C'est un distributeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, oui je viens de le découvrir, vraiment moi et les forums ca fait deux ! quoique celui là est vraiment clair et bien structuré ! (j'adore ton avatar Mr l'administrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est ça le forum le partage et le conseil et la passion avant tout

hier soir on a fait 1h30 de route de nuit, et je trouve que les feux de route n’éclairent pas vraiment bien, environ 20 mètres devant la voiture

Est-ce que les leds Blanches éclairent mieux et surtout plus loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais je reprend ce que tu as dis:

"est ce que les leds blanches éclairent mieux et plus loin"

Les leds n'éclairent pas ou très peu! Tu veux parler des feux de croisement au zénon plutot.

Opel est en train de sortir les feux de croisement en leds!ça vient en 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai changé mes feux stocks contre les H8 Lux Angel Eyes et esthétiquement, il n'y a pas photo, c'est bien + blanc/bleuté !

Perso j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les as commandées ou et combien ? merci , ca fait vraiment blanc

Salut, j'ai changé mes feux stocks contre les H8 Lux Angel Eyes et esthétiquement, il n'y a pas photo, c'est bien + blanc/bleuté !

Perso j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Performance Store : http://www.performance-store.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=angel+eyes

Les exemples du lien ne montrent plus pour la 1M, mais çà doit très certainement encore être de stock.

Voilà la mienne ==>

img-429822-1-photo0302d.jpg

img-429822-2-photo0300o.jpg

Prix 122,55€ TTC hors pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...