Twist Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Voici quelques informations récentes concernant la future tuerie de Motorsport. http://www.sport-prestige.com/264642/bmw-m3-v6-biturbo-f80/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Eh ba !! C'est vraiment la "dèche" chez béhème .... tout fou le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ADIEU LES ATMOS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas si belle que ça cette dernière ///M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas si belle que ça cette dernière ///M ! C'est un vulgaire photoshop avec juste un avant de 335i adapté sur un e92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça te plairait mieux comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'adore la petite rouge! et pis un V8 de la news M5/M6 emputée de deux cylindre moi je signe! c'est pour 2013 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ils vont prendre le v6 de chez renault avec leur alliances renault-bmw c'est renault qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça te plairait mieux comme ça? Oui elle est déjà plus agressive comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'adore la petite rouge! et pis un V8 de la news M5/M6 emputée de deux cylindre moi je signe! c'est pour 2013 c'est ça? Eh ba moi je préfère le 6 en ligne qui résonne sous le capot de ta csl !! Après pour le look et le reste sa sera surement au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 on verra ce que donne se V6 !!! adieux au 6enL dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FAF Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 apparement ils testent un nouveau moteur en ce moment pour des questions de rendement on vera bien ce qu ils garderont au final 6 en ligne 3.3l tri turbo(450) ou V6 3l biturbo(420-430?) en tout cas ce qui est sur ca sera un 6 cylindre suralimenté,finit latmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je vois que la légende du " V6 " coure encore, pourtant démentie par BMW. Comment pouvez-vous croire en ça ? Ce serais de la haute trahisons de la part de BMW envers nous !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 en même temps les dernières créations de BMW sont louées par tout le monde : on prend la 1M et son 6 turbal !!!, la M5 8 turbal !!! Alors l'M3... ce sera pareil. Et puis on était bien passé au V8 après le 6 en ligne. C'est la mode en ce moment, petit moteur suralimenté pour grosse cavalerie et conso mesurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.hudson Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 en même temps les dernières créations de BMW sont louées par tout le monde : on prend la 1M et son 6 turbal !!!, la M5 8 turbal !!! Alors l'M3... ce sera pareil. Et puis on était bien passé au V8 après le 6 en ligne. C'est la mode en ce moment, petit moteur suralimenté pour grosse cavalerie et conso mesurée. Conso mesurée en conduite mesurée.. C'est la mode en effet... Je trouve par contre les moteurs turbo bien moins "sains" dans leur comportement, + difficile à maitriser avec leur couple dantesque. Pis v'la les ponts qu'ils doivent mettre pour gérer tout ça. Quand je vois le prix d'un pont sur M3 e92, j'ose même pas imaginé celui de la nouvelle M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai entendu chez BMW , que la nouvelle m3 serait 6 en ligne bi turbo 430 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai entendu chez BMW , que la nouvelle m3 serait 6 en ligne bi turbo 430 ch. idem sauf en 450cv ,on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OliveM3 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Conso mesurée en conduite mesurée.. C'est la mode en effet... Je trouve par contre les moteurs turbo bien moins "sains" dans leur comportement, + difficile à maitriser avec leur couple dantesque. Pis v'la les ponts qu'ils doivent mettre pour gérer tout ça. Quand je vois le prix d'un pont sur M3 e92, j'ose même pas imaginé celui de la nouvelle M5 C'est clair qu'ils ous prennent pour des jambons avec leur histoire de conso mesurée avec Turbo, c'est mesurée si tu appuies pas et en conduisant pépère certe ça consomera moins , mais avec le pied dedans c'est le moteur avec turbo qui va consomer plus. Sans compter q'effectivement un moteur avec turbo prends des regimes moins élevé, donc une réactivité moins bonne ce qui nuit au pilotage. Enfin l'effet turbo même s'il est atténué existe toujours et n'est pas bon pour le comportement et pour toute la trasmission qui encaisse un couple de camion... bref je suis pas trop pour non plus... tout ça pour leur histoire de CO2, quand tu vois comment les sales poele à mazout balancent leurs particules ça me rend fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est clair qu'ils ous prennent pour des jambons avec leur histoire de conso mesurée avec Turbo, c'est mesurée si tu appuies pas et en conduisant pépère certe ça consomera moins , mais avec le pied dedans c'est le moteur avec turbo qui va consomer plus. Sans compter q'effectivement un moteur avec turbo prends des regimes moins élevé, donc une réactivité moins bonne ce qui nuit au pilotage. Enfin l'effet turbo même s'il est atténué existe toujours et n'est pas bon pour le comportement et pour toute la trasmission qui encaisse un couple de camion... bref je suis pas trop pour non plus... tout ça pour leur histoire de CO2, quand tu vois comment les sales poele à mazout balancent leurs particules ça me rend fou! C'est clair qu'ils ous prennent pour des jambons avec leur histoire de conso mesurée avec Turbo, c'est mesurée si tu appuies pas et en conduisant pépère certe ça consomera moins , mais avec le pied dedans c'est le moteur avec turbo qui va consomer plus. Sans compter q'effectivement un moteur avec turbo prends des regimes moins élevé, donc une réactivité moins bonne ce qui nuit au pilotage. Enfin l'effet turbo même s'il est atténué existe toujours et n'est pas bon pour le comportement et pour toute la trasmission qui encaisse un couple de camion... bref je suis pas trop pour non plus... tout ça pour leur histoire de CO2, quand tu vois comment les sales poele à mazout balancent leurs particules ça me rend fou! Hello ! Le turbo ne peut pas faire de miracle non plus! Si tu veux sortir des watts, il faut forcément développer de l'énergie avec de l'essence. A moins d'amélioré le rendement avec une même quantité d'essence, le turbo n'y changera rien... L'avantage des injections direct et turbo, c'est que le moteur peut tourner très pauvre lorsqu'il est en charge partiel. C'est là qu'on fait des économies. En pleine charge sa envoie la sauce.... Par contre, entièrement d'accord avec toi ! L'année passée j'ai été invité par BMW pour faire un essai de série 1 sur circuit. En slalom, celle qui marchait le mieux était la 130i, la 135i était beaucoup trop lente dans les réactions de l'accélérateur. Et la 135 cabriolet, en plus que sa répond pas c'est du chewing gum comme châssis comparé à la coupé. Ces moteurs turbal sont fantastique, mais perdent un peu en noblesse je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leon1772 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 idem sauf en 450cv ,on verra bien Idem, le commercial m'a dit 450cv, mais lui aussi à entendu parlé du V6, mais il a eut la même réaction que moi, ça lui paraît bizarre car BMW est plus orienté 6 en ligne. Commercialisé en 2013 il tablerait plus sur le second semestre. Je lui ai parlé du fameux M3 pour la berline, M4 pour la coupé et la coupé cabriolet, il m'a répondu "je peux pas te dire...." mais il avait un sourire au coin des lèvres!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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