Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E30 EVOII


Herve Precis Time

Messages recommandés

je rejoint phil quand même ! il insulte personne il dit juste qu une voiture c est fait pour rouler collector ou pas elle s abime plus de toute faccon si elle roule pas !

aprés il a le droit de faire un peut de circuit sans attaquer comme un porc ! avec le plus grand respect pour la mécanique ...

la csl est un belle exemple la plus part mange de la piste et bien souvent monté en mode club sport et a la revente remise toute origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Herve Precis Time

    24

  • DAO

    15

  • NIKO

    12

  • philomene

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je rejoint phil quand même ! il insulte personne il dit juste qu une voiture c est fait pour rouler collector ou pas elle s abime plus de toute faccon si elle roule pas !

aprés il a le droit de faire un peut de circuit sans attaquer comme un porc ! avec le plus grand respect pour la mécanique ...

la csl est un belle exemple la plus part mange de la piste et bien souvent monté en mode club sport et a la revente remise toute origine .

MERCI je croyais etre tout seul a aimer les voitures et leur vitesse.je dis moi qu'au contraire il ne faut pas les aimer pour les enfermer dans un gararge .. c'est comme les connards qui se disent aimer les oiseaux et les enferment en cage en les regardant souffrir p....n de monde de malade.... et en ce qui concerne les collectionneurs de timbres ou autre tableaux et bien en les collectionnant ils ne les detournent pas ne leur fonction initiale : de rester figer la ou on les colle lol

Et oui man je fais de temps en temps du circuit et pour ce qui on vu ma caisse elle est flambante car je respecte bien sur les voitures comme les gens d'ailleurs .

toujours sportivement n'en deplaise au col.....urs !! desolé mais le mot m'agasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez regardez ce qui roule au Luc, et je pense pas qu'il y ait plus rare.. ou bien à peine :)

img-430628-1-bugbt.jpg

Après chacun voit midi à sa porte, le principal est d'en profiter à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que Gilles ..vu ce que vaut une E30 stock dans cette état ! tu vas perdre des ronds si tu en fais une pistarde !!

c'est pas toi qui dis ca ? tu vas perdre des ronds !!! tu es bien placé pour donner des lecons mon poto ..............

laissez le faire ce que son coeur lui dicte et arretez de parler de perdre des ronds a defaut de perdre du temps qui lui ne se rattrape pas ...........

vendre une m3 evo 2 pour acheter une evo 1 et la monter en evo 2 !!! portekoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je me marre :police2:

MERCI je croyais etre tout seul a aimer les voitures et leur vitesse.je dis moi qu'au contraire il ne faut pas les aimer pour les enfermer dans un gararge .. c'est comme les connards qui se disent aimer les oiseaux et les enferment en cage en les regardant souffrir p....n de monde de malade.... et en ce qui concerne les collectionneurs de timbres ou autre tableaux et bien en les collectionnant ils ne les detournent pas ne leur fonction initiale : de rester figer la ou on les colle lol

Et oui man je fais de temps en temps du circuit et pour ce qui on vu ma caisse elle est flambante car je respecte bien sur les voitures comme les gens d'ailleurs .

toujours sportivement n'en deplaise au col.....urs !! desolé mais le mot m'agasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que Gilles ..vu ce que vaut une E30 stock dans cette état ! tu vas perdre des ronds si tu en fais une pistarde !!

noonn c'est pas toi qui dis ca ? tu vas perdre des ronds!!!! tu es tres bien placé pour en parler mon poto !!!

laissez le faire se qu'il a envie et sa première impression etait la bonne comme souvent les premieres.

vendre son evo2 , acheter une evo 1 et la monter en pistarde !! bon calcul ... a la sortir ca va lui revenir une fortune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Philou, détends toi mon copain, ce n'est pas grave, tu sais nous les gens du Sud sont méprisés 8-) Laisse faire :)

je dirais JALOUSER moi lol

le manque de soleil ramollit pas mal de cerveaux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philo! On sait bien que la passion t'habite, comme nous tous! Détends toi un peu!! Chacun sa vision des choses, et sinon oui, le monde est toujours divisé en 2, quoiqu'il arrive! Je n'ai rien contre les pistards, nous vivons ensemble, nous partageons ensemble (note que je n'ai pas écrit "cohabitons").

Pour (essayer de) mettre tout le monde d'accord, disons que tant que cela ne devient pas une auto de rally-cross, ça va le faire.. j'ai juste là? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philo! On sait bien que la passion t'habite, comme nous tous! Détends toi un peu!! Chacun sa vision des choses, et sinon oui, le monde est toujours divisé en 2, quoiqu'il arrive! Je n'ai rien contre les pistards, nous vivons ensemble, nous partageons ensemble (note que je n'ai pas écrit "cohabitons").

Pour (essayer de) mettre tout le monde d'accord, disons que tant que cela ne devient pas une auto de rally-cross, ça va le faire.. j'ai juste là? :wink:

Oui juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ouverture d'esprit par ici...

Discussion n'est pas le synonyme d'agression...

Chacun vit sa passion comme il le veut, on peut exprimer son point de vue sans pour autant exprimer son dégout !

Si je te suis philo, si les gens ne pensent pas comme toi, c'est des cons ? De plus un passage sur les topics comme le tient crée des tensions qui sont facilement évitables avec un peu de savoir vivre.

Fabien veut juste faire comprendre qu'il y a des bases standard qui sont quasi aussi performantes, et surtout beaucoup moins cher... C'est un raisonnement intelligent.

Pour ta culture, une EVO1 est aussi une série limitée à 500 exemplaires... Je pense que tu voulais dire " version de base ".

Bref, pour l'interessé, je continue à dire qu'il faut bien réfléchir ton sujet, mais ne perds pas de vue que c'est ta voiture, tu en fais ce que tu veux... On suivra tes choix avec interets...

Enfin rassures toi, t'es pas arrivé chez les fous mais chez des vrais passionnés...avec parfois des chocs de point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à ta place je referai l'evoII en full stock, car ce n'est pas tant la conversion piste qui me fait peur , si c'est juste un allègement et petite prépa moteur on pourra toujours la remettre stock pour la revente ! Mais ce qui me ferait peur avec une auto de ce type sur circuit c'est qu'on m'emboutisse ou alors de faire une sortie qui ne pardonne pas !

Si je devais prendre une base E30 pour piste je prendrai une 320is niveau moteur c'est le même qu'une m3 standard ( 2.0l au lieu de 2.3 grâce à la diminution de la course des pistons et sort 192cv donc à 3cv prêts c'est pareil qu'une 200cv catalysée ) , tu l'allèges au max , travail châssis car c'est un de 320i donc bien moins bon que celui d'une ///M et tu auras une super caisse de course :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a trouvé un champion...

Belle auto sinon et n'hésite à nous faire quelques photos complémentaires et de nous donnez des nouvelles au fur et à mesure de l'avancer des travaux.

Pour la ligne full inox, c'est sympa mais fait quand même pas un truc trop extrême car tu vas être embêté pour rouler sur piste (poser un intermédiaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niko arrête avec ta morale à 2 balles et ne déforme pas mes propos Ok? je me fiche que les gens ne pensent pas comme moi mais les collectionneurs et autre malade n'ont pas pour moi de place dans ce monde de passionné ! qu'ils fassent ou pas de circuit c'est pas ca qui me gene mais qu'il se branlent sur leur voiture en la regardant dans leur garage comme le fait d'ailleurs mon propre beau frere ca me rend vraiment enervé c vrai.moi perso je me suis mis a faire de la piste car c'est actuellement le seul endroit ou l'on peut profiter de son acquisition.voila qui est dit.sur ce messieurs je quitte vraiment ce topic et vais rejoindre des vrais passionnes pas des gens qui ne parlent que profit et business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Oui il est 2h00 du matin et je rentre de clientèle... Je lis avec intérêt vos prises de becs communes, je comprend l'avis des passionnés (Stock) et celui de ceux qui utilisent leurs jouet à fond. Vous savez aujourd'hui si je souhaite faire des temps sur un tracé j'opterai pour une autre charrette. Je me suis aussi assez mal exprimé, ma démarche était ambigu et je m'en excuse... En tant que passionné de belles autos, j'aime la vue d'une jante polie dont les flans tendus lèche l'aile, la vue d'un étrier 6 pistons flirtant avec de chouettes disques ventilés... Plus q'une pistards je souhaite une EVOII qui me fasse encore plus bander que celle que j'ai dans mon garage.

Je vais d'ailleurs suivre les conseils de certain et apporter juste de quoi prendre du plaisir visuel. Si j'ai un jour l'occasion de faire une sortie circuit, ce sera avec plaisir. Mais l'envie première est de maintenir cette excitation pour cette caisse. Vous savez j'ai eu E92, Camaro SS (2010), 55AMG, 997T, 300C SRT8, Cayman S, TTS, Meg 3 RS, Clio RS Cup, Cayenne GTS... En 2011 j'ai changé 9 fois de voitures... Je n'ai jamais eu autant plaisir à cruiser que ce que je vie dans ce ///M E30 J'ai tourné une page, je sais ce que je veux et je vais faire en sorte de l'avoir.

Je me répète mais MERCI à tous pour vos commentaires

Qui sait peut être à bientôt si vous me conviez à un rasso ///M

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également bien noté votre demande de photo. Mes journées sont bien remplies... Mes activités me prennent beaucoup de temps, mais promis je sors le D3S prochainement et programme un shoot photo comme il se doit :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça avec le plus grand intérêt Hervé ;)

Toutes modification' non irréversible sont aussi ce qu'il y a de mieux pour ton auto !!!

Pour la cote, c'est un constat général, ou une cote mal taillé ;)

un exemple ici:

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=13&model=1646&version=E30&fregfrom=01%2f01%2f1985+00%3a00%3a00&fregto=12%2f31%2f1993+00%3a00%3a00&pricefrom=1000&priceto=100000&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=age&zipc=F&scc=1&desc=1

niko arrête avec ta morale à 2 balles et ne déforme pas mes propos Ok? je me fiche que les gens ne pensent pas comme moi mais les collectionneurs et autre malade n'ont pas pour moi de place dans ce monde de passionné ! qu'ils fassent ou pas de circuit c'est pas ca qui me gene mais qu'il se branlent sur leur voiture en la regardant dans leur garage comme le fait d'ailleurs mon propre beau frere ca me rend vraiment enervé c vrai.moi perso je me suis mis a faire de la piste car c'est actuellement le seul endroit ou l'on peut profiter de son acquisition.voila qui est dit.sur ce messieurs je quitte vraiment ce topic et vais rejoindre des vrais passionnes pas des gens qui ne parlent que profit et business.

Le roi des idées préconçues demandant à un autre membre de ne pas déformé ces propos :lol:

Collectionneur (je préférerais conservateur) n'est pas égale à "auto remisé au garage" ni interdit de faire du circuit !

C'est juste que sur la route, on se balade, et que sur circuit, on se balade aussi, mais un peu plus vite !!! on profite en somme.

Pour aller chercher le chrono, il y a d'autre engins beaucoup moins cher (E36 par ex.) et plus puissant avec lesquels on ne craint pas de planter dans le bac à gravier, comme dit si bien Hervé.

Mais tu as raison, Philomène, tout le monde n'est pas un "Grand Passionné" comme toi hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'essayer d'avoir une discussion avec un "passionné" obtus...

Philo, je prends note de ta remarque... " je quitte vraiment ce topic et vais rejoindre des vrais passionnes pas des gens qui ne parlent que profit et business."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...