Aller au contenu

M3 E30 EVOII


Herve Precis Time

Messages recommandés

J'opterais plutôt pour des Jantes préparateur d'époque ou typé rallye ou DTM, surtout éviter l'anachronisme.

En 3 partie Hartge

http://imageshack.us/photo/my-images/115/hartge1ok.jpg/

En 3 parties AC Schnitzer

BBS e50

http://i449.photobucket.com/albums/qq215/jannmann/E503.jpg

Jantes flasqué M5 E34 turbines

http://img11.hostingpics.net/pics/142331BMWM3E30RingTaxiBaujahr1987fotoshowImage9b128723272608.jpg

ETC.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Herve Precis Time

    24

  • DAO

    15

  • NIKO

    12

  • philomene

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Fuck Off, le lien ne fonctionne pas. Et sinon en France ? Je me vois bien appeler un mag et passer commande. Dans ma région Lyon, je ne vois vraiment pas chez qui je pourrai trouver ça

Mais merci Niko pour le mal que tu te donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle ton évo II

pour les roulette il a a pas mal de choix, je dirai que tout est un peu question de budget...

les BBS rs, les schnitzer, les Mito, les futura toutes vont trés trés bien a la m3. les bbs Rc avec le bord poli sont aussi trés sympa.

voila ou j'avais acheter mes RS

http://www.felgen-man.de/english/indexenglish.html

en 7.5 a l'avant et 8.5 a l'arriére

img-431268-1-s5000810.jpg

en 8" au carré voile inox

img-431268-2-_dsc3811.jpg

pour les E50, perso je suis fan, mais difficile a trouvé et magnésium fragile.

img-431268-3-s5002032.jpg

au cas ou il i a une personne qui en a 10 a vendre en écrou central avec 6 moyeu (3 droite et 3 gauche)

des speedline pour un look typé rally

img-431268-4-s5001510.jpg

img-431268-5-small-logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBS sont une valeur sûre sur les M3 E30, mais les nids d'abeilles sont vraiment galère a nettoyer a la longue.

Les ACS, sont celles que je préfère, mais en 17" minimum.

En tout cas, très bel exemplaire ton Evo2, et sage décision de ta part de la modifier mais uniquement avec la possibilité de pouvoir la remettre en configuration d'origine.

Combien de bornes a-t'elle cette auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes OZ sont top, mais je ne suis pas sure que ça colle au style que je souhaite donner à la mienne. Je m'imagine plus avec un bon 9x17 derrière... Un déport !!!!! OUII un déport !!! Olla pardon je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revenons à nos moutons. Je souhaite du déport, un bord inox Yes de l'inox !! Dites moi ce qu'il faut que je mette en taille de roues, en taille de pneus, et niveau rabaissement. Car chez BMW le responsable atelier qui a révisé la caisse m'a dit que je pouvais facilement et sans danger au vue des km installer uniquement un jeu de ressort... Avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBS LM sont pas mal aussi sur M3 E30.

Quant au kilométrage de ton auto, c'est vraiment incroyable !!!! Mais ça devrait te conforter dans l'idée de ne pas faire n'importe quoi dessus.

Comme tu dis.....4 belles jantes en 17", un kit suspensions, et une ligne d'échappement complète ou pas.

En tout cas, perso je te conseillerais plus un kit suspension complet que juste des ressorts courts, même si l'auto a si peu de kilomètres.

Ce n'est pas le même budget certes, mais mieux vaut partir sur une base "toute neuve", et dans ce cas, tu gardes biensur toutes tes pièces d'origine remisées dans un coin de ton garage.

Pour les dimensions de tes jantes, tu peux trouver les différentes équivalences sur le Forum, ainsi que pour les pneumatiques.

En ce qui concerne ces-derniers, faut bien faire attention pour ne pas être recalé au CT pour des tailles non conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta Reponse Lolo. Le CT n'est pas un probleme enfin en tous cas j'ai des solutions ! Le vrai probleme serait de trouver un point de ente francais capable de me livrer les roues... Pour le rabaissement et la ligne ce sera KW et Supersprint ayant une connaissance chez RC Sport distributeur de ces deux marques. Situe à 30km de Lyon qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta Reponse Lolo. Le CT n'est pas un probleme enfin en tous cas j'ai des solutions ! Le vrai probleme serait de trouver un point de ente francais capable de me livrer les roues... Pour le rabaissement et la ligne ce sera KW et Supersprint ayant une connaissance chez RC Sport distributeur de ces deux marques. Situe à 30km de Lyon qui plus est !

v1 v2 ou bien v3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...