Aller au contenu

video safety-car ligne Akrapovic


regM3

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    31

  • Elitt13

    21

  • regM3

    13

  • rpmracing

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quel dommage l'aileron qui gache cette magnifique déco... :neutral:

:-? Ben c'est une version entièrement dédiée à la piste (moto GP), donc je trouve pas ça choquant, c'est surement très utile. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe l'utilisation de la voiture, ça fait tout simplement élément rajouté... Enfin simple avis perso :wink:

Et puis un safety car qui a besoin d'un aileron... :rolleyes:

c'est pas un aileron en fait c'est une barre, comme ca si ya une moto en panne le pilote s'accroche a la barre et la M tracte le tout :ptdr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi???

J ai envoyé un mail a AKRA il mon répondu disponible en automne..

Ah en automne, merci pour l'info :nickel:

Effectivement pas encore disponible, mais si deurf peut en avoir, c'est déjà bien car pas moyen de trouver quelqu'un qui fait ça sur Montpellier.

Pour le prix, je sais pas mais ça doit être encore + de 3000€... :malade: mais bon le son déchire :love:

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en automne, merci pour l'info :nickel:

Effectivement pas encore disponible, mais si deurf peut en avoir, c'est déjà bien car pas moyen de trouver quelqu'un qui fait ça sur Montpellier.

Pour le prix, je sais pas mais ça doit être encore + de 3000€... :malade: mais bon le son déchire :love:

Moi de mon coté pas de revendeur sur le Mans.

En attente d infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas mais à mon avis, il faut oublier le confort sur l'autoroute en mode tranquille.

D aprés HUDSON sur son M3 sa reste correcte.

En espérant de même sur nos jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sonorité est superbe!!

Et je trouve que l'aileron lui va bien comme sur la M3 GTS, aprés c'est une affaire de goût !!

Pour les taro d'akra, Fdeurf si tu as des infos d'avance merci, améne nous un échantillon début Août :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CI joint le mail recu d akarapovic:

Dear Mr. Michael

Thank you very much for your inquiry and interest in Akrapovič.

I would like to inform you that we are in the middle of developing process for exhaust solutions/system for BMW 1M. We estimate to preset it autumn this year. Please follow our web site http://www.akrapovic.com/car-exhaust/ for new information about this system.

In case you have any other question please be free to contact me.

Best regards

Marko

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...