Aller au contenu

video safety-car ligne Akrapovic


regM3

Messages recommandés

Akrapovic 1M d'échappement: Certaines plus de détails / info

Nous avons tous vu des photos et des clips vidéo de la 1M a été équipé d'échappement Akrapovic est un prototype. J'ai récemment parlé avec mon représentant à Akrapovic et il m'a donné un aperçu un peu plus de sa sortie grand public.

1. Système entièrement en titane

2. Tuyaux de descente en option

3. Il sera à clapet avec un contrôle sans fil en option pour le système de valve

4. Détail est réglé pour être près de fixation des prix du M3 d'échappement Akrapovic

5. Fin Septembre 2011 Sortie

Certainement sons prometteur!

Récupéré sur 1addicts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika725

    31

  • Elitt13

    21

  • regM3

    13

  • rpmracing

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut REGIS comment va?

Et sympa pour le clapet pour une une utilisation quotidienne ou sportive

Salut mika.

Comme on dit: on fait aller :nickel:

Heureusement j'ai beaucoup de boulot en ce moment...ça m'aide à attendre :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Les tarifs sont :1800 euros ttc pour le silencieux titane (slip on),3790 euros ttc pour la ligne complète titane (evolution system) Pour la BMW 1//M......

Infos pris sur le site facebook de dmperformance

Précommande possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos tarif récupéré par importateur AKRA FRANCE DIJON AUTO RACING

Les tarifs clients sont les suivants:

evolution: 3169€ HT

embout: 990€ HT

wireless: 590€ HT

fdp: 30€ HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud!!! :malade:

C'est soit evolution+ wireless, soit embout + wireless...c'est bien ça?

Tarif sans down pipe 5715ttc tout compris sans pause,prévoir 3H de pause.

C est a dire système évolution plus système sans fil plus embout carbone aussi non c est titane....

Système évolution conseiller sans down pour la garantie et certificats d homologation fourni avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur la page FB de DM performance :

AKRAPOVIC vient d'annoncer la sortie prochaine d'un échappement pour la BMW 1//M, disponible à partir du mois d'Octobre 2011 et pour la LAMBORGHINI GALLARDO disponible à partir du mois de Septembre 2011. Possibilité de RESERVER votre échappement chez nous, MAINTENANT.....Les tarifs sont : 1800 euros ttc pour le silencieux titane (slip on), 3790 euros ttc pour la ligne complète titane (evolution system). Pour la BMW 1//M...... 6200 euros ttc pour le silencieux titane complet (slip on) pour la LAMBORGHINI GALLARDO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur la page FB de DM performance :

AKRAPOVIC vient d'annoncer la sortie prochaine d'un échappement pour la BMW 1//M, disponible à partir du mois d'Octobre 2011 et pour la LAMBORGHINI GALLARDO disponible à partir du mois de Septembre 2011. Possibilité de RESERVER votre échappement chez nous, MAINTENANT.....Les tarifs sont : 1800 euros ttc pour le silencieux titane (slip on), 3790 euros ttc pour la ligne complète titane (evolution system). Pour la BMW 1//M...... 6200 euros ttc pour le silencieux titane complet (slip on) pour la LAMBORGHINI GALLARDO....

Yes mais l importateur officiel FRANCE c est DIJON AUTO RACING c est a dire que DM iront commander chez eux.

Voila les derniéres infos issu directement du BOSS de DIJON etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...