Aller au contenu

Visserie sous la caisse ( ou la trouver en neuf à part BMW? )


doc_cupra

Messages recommandés

Voilà,

étant donné que le rendez-vous chez axess se rapproche ( tout du moins je l'espère )

je vais profiter qu'une partie des pièces soit démonté pour remettre à neuf la partie basse de la caisse qui est pas mal rouillé !!

Uk oblige

du coup, vu que je vais faire thermolaqué tout ce qui est possible, ou trouver la boulonnerie à part chez bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en changer pas mal, je prends généralement ma visserie ici que ce soit pour l'auto ou autre:

http://www.bricovis.fr/

je remplace pas mal de visserie standard zinguée 8.8 par de l'inox A2 sauf pour celles qui ont des caractéristiques spéciales (genre celles du renfort en V à l'arrière ou les fixations basses d'amorto en 10.9) à vérifier sur l'ETK pour celles que tu veux changer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso je m'amuserais pas à remplacer la visserie par autre que du bmw. sauf bien sûr pour les clips ou autres.

tu ne connais pas la propriété des matériaux utilisés dans la visserie d'origine. je pense que ça doit etre assez cassez tete à trouver ailleurs et surtout il faut un minimum de connaissance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

perso je m'amuserais pas à remplacer la visserie par autre que du bmw. sauf bien sûr pour les clips ou autres.

tu ne connais pas la propriété des matériaux utilisés dans la visserie d'origine. je pense que ça doit etre assez cassez tete à trouver ailleurs et surtout il faut un minimum de connaissance je pense.

+1

Mieux vaut garder les BMW en les graissant avec de la graisse graphite, ou alors les remplacer par des neuves BMW,

Si tu mets de l'acier de mauvaise qualité et que tes vis perdent leur couple de serrage et se dessert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...