Aller au contenu

Avis d'achat M3 E46


Rodolphe

Messages recommandés

En tout cas ce qui est étonnant c'est que les sièges sont bien usés pour avoir seulement 50 000 kilomètres. Tout comme l vernis des jantes qui part à seulement 50 000 c'est bizarre...

ps: par contre va quand même te présenter dans la section adéquat sinon tu vas te faire engueuler par les modos :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et point de vue Son du moteur ? il vous paraît bien ?

Sinon pour le siège c'est délicat il suffit qui n'a pas été super bien entretenue.

Pour les jantes pareil un mauvais produit jantes resté trop longtemps aussi non ?

Sinon pour les jantes mise à part les poncer et revernir que penserez vous de les repeindre en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le voyant c'est bien le lave glace!pour les jantes une peinture s'impose beaucoup plus simple!

pour revenir sur le cuir même sans entretien celui ci me parait vraiment usé pour 50mkm!verifie lhistorique correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si elle a 50 000kms, elle semble beaucoup plus...

Je ne peux que plussoyer. Et si elle a vraiment 50 000 bornes, ça ne laisse rien présager de bon pour la conduite car pour être dans cet état, le mec devait pas en prendre bien soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné chez BMW france et tous les Rappels ont bien été fait sur ce véhicule mais il savent pas me dire au quel kilométrage.

Demain je vais voir BMW Monserez en Belgique pour voir avec eux...

Le moteur vous semble tourner bizarrement à tous ? ou c'est juste l’avis de agost M3 cabriolet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le cuir même si il a pas été entretenue il ne serait pas comme ça avec si peut de bornes

Pour moi elle a plus après c'est que mon avis, car BMW c'est pas du cuir de merde qu'ils mettent dans leurs voitures

Combien le prix si c'est pas indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et si les factures correspondent au KM comment faire pour vérifier sans devoir la brancher sur valise ?

Car en allant là bas je ne peux pas la brancher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il branche pas la valise juste avec la clef ils peuvent le savoir

PO po po grosse erreur si le boitier clef a été taper en même temps

que le compteur et bien tu n'y verras que du feu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...