Aller au contenu

KW DDC ECU livrable de suite


rpmracing

Messages recommandés

J' ai eu une longue discussion avec kW hier.

J au obtenu 10% de rabais pour les membres du forum !

Prix brut 3680 frs

Net ; 2760 euro

J ai toutes les infos à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    29

  • rpmracing

    12

  • LuuZ

    10

  • MELILLA1

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'y ai pas pensé. à l'avenir.... sorry M Free.

oui j'ai appelé et après 30 minutes, j'ai convenu un arrangement( pour nous tous!)

fesant appui sur le faite que je représente un garage en Suisse, j'ai convenu que les kits serait payés en ligne chez KW directement, (donc pas de marge ou gain pour moi , eh oui! ) ne pas oublier de dire que c'est de ma part. sinon pas de rabais.(10%)

les kits seront livrés chez moi (au garage) et je vous les envoie.

J'ai pas pu faire autrement, sinon pas de rabais car la facture (fiscalement pas possible , client privé)

Les kits sont en fin de fabrication, début de livraison dans 1 semaine!

Je pense qu'il est difficile de trouver mieux que KW ddc ecu.

Pour les intéréssés, envoyez moi un message en MP, et je vous transmet le mail direct du resp. KW.

merci à qui?

p.s j'en ai commandé un pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce genre de suspensions, ce sont les meilleures de la gamme KW? Qu'apportent elles de plus par rapport aux autres?

désolé de mon ignorance en terme de suspensions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système à mon avis parfait, car on a le choix et moi j'aime bien pouvoir choisir selon mon humeur et trajet le mode.

Acoustique > on off akra.

Confort & tenue de route > KW DDC ecu

le système est le bon compromis entre les kw clubsport et kw v3

Selon KW c'est juste entre 2. avec la possibilité de réglage complet, via un module installé dans le coffre (ECU) et 3 modes de fonctionnement.

Interrupteur avec 3 positions.

postion standard >éclairage blanc > -30% moins dur que stock ( comfort autoroute, long trajet )

position sport > éclairage violet > comme stock (question dûreté) et roulis et tanguage diminué.

position sport+ > éclairage rouge > +30% plus dur que stock, ferme. pour le plaisir et circuit (selon KW )

Interrupteur à installer ou on désir. sachant qu'il est pas vilain (couleur inox) et relativement petit. , comme une petite pièce de monnaire de 5ct euro.

Cerise sur le gâteau > la possibilité moyennant 300 euro suppl. une Apps Iphone , ou on peut choisir de 1à100% entre avant et arrière!!!

le summum quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que le budget le permettra, c'est çà la prochaine modification (et les plaquettes + dures).

J'attend que mon 3ème rein soit à maturité pour le vendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Intéressant mais dommage que ce soient des suspensions à utiliser avec pneus de route. Il faudrait qu'ils sortent le même concept sur les KW CS. A moins que les DDC puissent être retarées?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que si

D'apres mon cataloque 2012, ca n'existe pas (pas encore?) pour M3 E46. Parcontre ca se monte sur toute serie 1, et toute serie 3 E90, mais pas pour X5, ni X6, ni Z3, ni Z4.

@ NTTY: ca doit aller avec des pneus semi-racing, genre Pilot Sport Cup, Toyo 888, Pirelli Trofeo. De memoire, le reglage 100% ferme des V3 et DDC equivaut au reglage median des KW Clubsport. Voir le lien vers KW:

http://www.kw-suspensions.eu/images/zoom/Produktfinder-2010-xl-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mon cataloque 2012, ca n'existe pas (pas encore?) pour M3 E46. Parcontre ca se monte sur toute serie 1, et toute serie 3 E90, mais pas pour X5, ni X6, ni Z3, ni Z4.

@ NTTY: ca doit aller avec des pneus semi-racing, genre Pilot Sport Cup, Toyo 888, Pirelli Trofeo. De memoire, le reglage 100% ferme des V3 et DDC equivaut au reglage median des KW Clubsport. Voir le lien vers KW:

http://www.kw-suspensions.eu/images/zoom/Produktfinder-2010-xl-img.jpg

http://www.kwsuspensions.ch/pdf/KW_Gesamtkatalog_CH_2012.pdf

Seuls les KW CS sont mentionnés en semi-slick. De mon expérience, le V3 au plus dur est pour des sorties tranquiles, pas le genre où tu vas sortir un Alfano ou autre ;)

Ce qui est cool avec les DDC, c'est que tu peux vraiment utiliser les différents réglages, parce qu'autrement, c'est un peu compliqué de passer sous la caisse pour les régler les suspattes en roulant :)

C'est d'ailleurs pour ça que je me dis que si c'est possible de le retarer, ça peut être sympa.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...