Aller au contenu

KW DDC ECU livrable de suite


rpmracing

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Didier_L

    29

  • rpmracing

    12

  • LuuZ

    10

  • MELILLA1

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 semaines plus tard...

Rhoooo le fourbe qui affute son engin de guerre pour le we prochain :-x

 

Allez je ne crains pas l'adversité , voici un lien , c'est parfait pour ce que tu cherches : http://www.norauto.fr/Service/Bonnes-affaires/Pieces-detachees0909/Amortisseurs-1er-Prix-a-partir-de-39-/S000069-NorautoSI-.html :nickel3: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent, je te fais un copier/coller de ce que m'a envoyé montpellier auto racing :

 

Pour ta BMW 1M
 
LE Kit KW DDC est un kit sans les coupelles de carrossage. le kit KW DDC se constitue en faite d'un kit KW V3 avec le réglage électronique de la hauteur et de la compression en plus.
 
Le Kit KW DDC est pour une clientèle pour utilisation à 80% sur route et 20% circuit.
 
Pour avoir le kit complet avec coupelle de carrossage et ressort racing est le KW Clubsport qui est un kit développé spécialement pour une clientèle à utilisation 80% circuit et 20% route.
 
sinon tu as le catalogue KW (en français) qui peut te donner pas mal d'infos http://www.rcsport-alcar.fr/72806_FR.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo le fourbe qui affute son engin de guerre pour le we prochain :-x

 

Allez je ne crains pas l'adversité , voici un lien , c'est parfait pour ce que tu cherches : http://www.norauto.fr/Service/Bonnes-affaires/Pieces-detachees0909/Amortisseurs-1er-Prix-a-partir-de-39-/S000069-NorautoSI-.html :nickel3: 

 

 

:ptdr:  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la réponse de Gégé tout à fait correct…

Sinon tu prends des V3 avec crapaudines, demandes à Mika ou Toon, ils savent ça par coeur, mais cela revient en gros à des CS au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ok donc pour un bouton avec trois mondes il facture ça 1100€ lol car les V3 sont a 1700€.

OUi Laurent, mais le bouton n'est que la face visible, les amortos sont différents, à dureté variable, et il y a tous le cablage entre la suspension et la centrale de commande dans le coffre. Ceci dit, au final je recommande aussi de prendre le wifi, car le réglage au pourcent près est très utile. En effet dans les 3 réglages de base, le plus souple est trop souple à mon gout, l'intermédiaire un poil trop dur pour la route, seul le plus dur me semble parfait pour le circuit. Mais avec le wifi, tu fais exactement comme tu veux et quand tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hé non, c'est vrai ! 12000KM en 1 an et demi. Je sors la belle une fois ou 2 par semaines, occasionnellement sur circuit. Disons que j'en profite un rien trop peu, mais je protège mon investissement. Sinon mes roues d'M3 en 18 sont disponible, si quelqu'un est intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, c'est vrai ! 12000KM en 1 an et demi. Je sors la belle une fois ou 2 par semaines, occasionnellement sur circuit. Disons que j'en profite un rien trop peu, mais je protège mon investissement. Sinon mes roues d'M3 en 18 sont disponible, si quelqu'un est intéressé.

250€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...