Aller au contenu

Prépa stage 1 chez BR Performance


superfly

Messages recommandés

alor moi j'avais fait reprog + ligne miltek sur ma 123d coupé et tres satisfait. apres ils sont super simpa et tres pro mais a choisir maintenant que je connais Devotec bah j'irais chez eux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends que du bien de ce préparateur en tout cas. Et beaucoup de monde va la bas.

Après niveau BMW je n'ai pas eu beaucoup de retour pour le moment. Mais apriori c'est du VRAI sur mesure chez lui les reprogs, mais bien sur à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor moi j'avais fait reprog + ligne miltek sur ma 123d coupé et tres satisfait. apres ils sont super simpa et tres pro mais a choisir maintenant que je connais Devotec bah j'irais chez eux :-)

Devotec fait de la reprog?

Ils ont pas de banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devotec fait de la reprog?

Ils ont pas de banc?

Devotec ne fait pas de passage au banc ni de reprogue il ne s en cache pas toute les reprogue passant par Devotec sont fait par KSF Minéas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Devotec fait tout... apres pas sure mais pour ma ligne supersprint j'ai preferé aller la bas qu'a Br performance'

Chez BR il propose la ligne milltek :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BR il propose la ligne milltek :oui:

oui je m'etais renseigner mais a la fin j'ai pencher pout la supersprint :-) sinon Br performance tu peux y aller avec toute confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devotec ne fait pas de passage au banc ni de reprogue il ne s en cache pas toute les reprogue passant par Devotec sont fait par KSF Minéas.

Ah ok, c'est bon à savoir. C'est du MRC Minéas donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yannick, content ce que BR PERFORMANCE avait fait sur mon 335i e92. A+

Salut,

Est-ce quelqu'un du forum qui a fait une prépa stage1 chez BR performance, j'aurai bien voulu en savoir plus connaissant assez bien ce préparateur ?

http://www.1addicts....ad.php?t=678697

En tout cas le résultat est pas mal :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yannick, content ce que BR PERFORMANCE avait fait sur mon 335i e92. A+

Oui, moi aussi content du résultat sur ma 135i N55, mais je me demandais ce que ça donnait sur 1M, un N54 reprog c'est assez différent en comportement d'un N55 reprog mine de rien....la puissance et le couple n'arrivent pas tout à fait de la même façon :oui:

Vu que le gars est en belgique, j'ai pensé qu'il serait peut-être sur le forum et qu'il pourrait nous en dire plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le gars est en belgique, j'ai pensé qu'il serait peut-être sur le forum et qu'il pourrait nous en dire plus :-D

Tu as BR Performance dans le 77 aussi, plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as appelé bruno chez BR en belgique pour voir ce qu'il te proposait?

Oui, moi aussi content du résultat sur ma 135i N55, mais je me demandais ce que ça donnait sur 1M, un N54 reprog c'est assez différent en comportement d'un N55 reprog mine de rien....la puissance et le couple n'arrivent pas tout à fait de la même façon :oui:

Vu que le gars est en belgique, j'ai pensé qu'il serait peut-être sur le forum et qu'il pourrait nous en dire plus :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui autant aller chez BR dans le 77 puisque c'est bruno qui fait les reprogs à distance :oui:

Sinon en Belgique on m'a dit beaucoup de bien de PPE également et le premier contact au téléphone m'a fait bonne impression 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la reprog yannick :)

Oui autant aller chez BR dans le 77 puisque c'est bruno qui fait les reprogs à distance :oui:

Sinon en Belgique on m'a dit beaucoup de bien de PPE également et le premier contact au téléphone m'a fait bonne impression 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...