Aller au contenu

reprog power plus engineering (PPE)


zaza 27

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • gagipro

    40

  • thierry7789

    23

  • zaza 27

    11

  • mika725

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Fredo, comment va-tu ? Interessant ton info, mais est-ce toujours valable pour la 1M, il parait qu'ils ont un programme "mouchard"...

@ Zaza: oui je confirme PPE c'est du tres serieux. Mais a mon avis, il vaut mieux commencer par une KW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredo, comment va-tu ? Interessant ton info, mais est-ce toujours valable pour la 1M, il parait qu'ils ont un programme "mouchard"...

@ Zaza: oui je confirme PPE c'est du tres serieux. Mais a mon avis, il vaut mieux commencer par une KW ...

et bien tout vas bien, pour l'info je l'ai vu sur une cupra tfsi et sur une m3 E46, pour la 1m je ne sait pas,

de toute façon moi je ne suis pas un adepte de la reprog,

et comme dit plus haut , xavier voit a modifier le châssis par des kw et met le kit frein que dimitri propose c'est juste les plaquettes et durite

ensuite faitla reprog :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didier

quand la reprog est bien faite il ne voit rien a la valise :)

j'ai déjà vu la voiture d'un ami passer a la valise alors qu'elle etait reprog ,et on connaissait le mecano,on lui a demandé s'il avait vu quelque chose une fois fini et il a rien vu :)

Depuis au moins 6 mois chez BMW ils peuvent savoir si une voiture a été modifiée ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai fait l essai avec ma défunte 75 en concession nada mais en revanche il mon fait gentiment comprendre que quand la voiture est brancher Munich,la maison mère peut déceler la moindre modification.

Bref je me dis en fonction de comment tu est avec ta concession sa peu passer ou pas.

J ai vu certaine concession faire des reprogue par exemple sur du camping car et le vendre au clientt pour un modèle style 130 alors que c est 110 suite a une erreur de commande.

Question d appréciation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la voiture est brancher Munich,la maison mère peut déceler la moindre modification.

Voilà.

Si la concession branche la voiture, ils peuvent détecter n'importe quelle modification.

Et ils le font qusi systématiquement sur les voitures garanties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mefiance donc ! En modification "relativement discrete", il y a l'intercooler (15cv) et le mid-pipe N55 (10cv), et apparement l'akra qui aurait l'homologation BMW ... Un grand merci a deurf pour cette info importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en concession, ils ne peuvent pas voir après quand c'est directement le constructeur qui interroge le calculateur cela n'est pas la même chose. Il y a plusieurs niveau de lecteure du calculateur. Par exemple sur mon ex clio RS qui faisait des récepteurs d'embrayage à veux tu en voilà, le technocentre pouvait savoir le nombre de surégime pris dans la vie de l'auto. Donc c'est simplement en cas de grosse casse répété qu'il y a un risque. Après cela dépend chez qui l'on va. Stef (Monsieur PPE) commence à avoir pas mal d'exemple de cartographie de m...e récupèrée sur des autos passaient dans de mauvaise main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, Stef PPE, fait du très bon boulot sur les ///M, du sur-mesure, et obtient de très très bon résultats :nickel7:

Sur les Mercedes taxi aussi... :|

Je pense me laisser tenter par un petit voyage en Belgique un de ces jours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en concession, ils ne peuvent pas voir après quand c'est directement le constructeur qui interroge le calculateur cela n'est pas la même chose. Il y a plusieurs niveau de lecteure du calculateur. Par exemple sur mon ex clio RS qui faisait des récepteurs d'embrayage à veux tu en voilà, le technocentre pouvait savoir le nombre de surégime pris dans la vie de l'auto. Donc c'est simplement en cas de grosse casse répété qu'il y a un risque. Après cela dépend chez qui l'on va. Stef (Monsieur PPE) commence à avoir pas mal d'exemple de cartographie de m...e récupèrée sur des autos passaient dans de mauvaise main.

Tu parles de Renault, on parle de BMW ici... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...