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injecteur origine et haut debit


Barjmotard

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bonjour a tous.

je voudrais savoir si quelqu'un sait quel sont en CC/H a 3Bar le debit de nos injecteur d'origine ?

je voudrais posé des injecteur haut debit sur la M3. quel injecteur serais le mieu ? ( je reste en athmo bien evidament )

merci d'avance

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origine s50b32 M3 3.2 s'est des injecteurs ref 0280150792 254cc/min 15.9Ω à 3.5 bar mais la pression dans la rampe d'injection est à 5bar donc ils sortent plus. Le plus simple est d'augmenter la pression dans la rampe avec un régulateur de pression

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oki bah je te remercie. ya pas plus clair comme reponse lol.

je pense que je vais poser un régulateur et de plus gros injecteur alor comme ca je pourais reduire la pression dans la rampe et envoyer un peut plus avant de faire ma gestion.

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  • 4 ans plus tard...

Sur un S50-B32, Apres avoir monté une boite  à air Carbone-M ainsi qu'un collecteur Supersprint en vu d'une reprog. minutieuse , serait il bénéfique pour le rendement moteur de changer les injecteurs (pour de plus gros) ou est il suffisant de  gérer la pression dans la rampe avec un régulateur? (le moteur à 145000Kms)

Dans le cas de gros injecteurs , quels débit pourrait m'etre conseillé car selà s'étale entre 250 et 2200cc. ?? et j'ai du mal à me documenter.

Ceci pour une utilisation routière mais optimale.:police2:

Merci pour votre aide

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Il y a 2 heures, Z-PHIL a dit :

Sur un S50-B32, Apres avoir monté une boite  à air Carbone-M ainsi qu'un collecteur Supersprint en vu d'une reprog. minutieuse , serait il bénéfique pour le rendement moteur de changer les injecteurs (pour de plus gros) ou est il suffisant de  gérer la pression dans la rampe avec un régulateur? (le moteur à 145000Kms)

Dans le cas de gros injecteurs , quels débit pourrait m'etre conseillé car selà s'étale entre 250 et 2200cc. ?? et j'ai du mal à me documenter.

Ceci pour une utilisation routière mais optimale.:police2:

Merci pour votre aide

Si tu restes en atmo, les OEM débitent largement assez. ;)

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Salut gegette,

Merci pour ta reponse :nickel6:

J'en suis aussi convaincu ,après un coup de fil hier soir à un très bon pote,très bon mécanicien .

Maintenant que je te tiens, vu le kilométrage, penses tu qu'il soit nécessaire de les re tarer ou quelque chose d'autre?

A moins qu'il compense à la reprog ?

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Pareille que Gegette en atmo même avec une grosse boite à air les injecteurs d'origine suffise largement ;)

La seule chose à faire si tu veut être tranquille c'est un nettoyage ( Ultrason ) changement des joints, tamis ( petit filtre ) et un contrôle de débit à faire chez un pro. 

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Les injecteurs de ce type ne ce târe pas. Il n'y a pas de tarage puisque c'est une commande électrique. 

 Faut les passer au banc de contrôle et ultrason ;-) 

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Mk6 à morigny  champigny  dans le 91(tu peux leur envoyer par la poste,ils te les renvoient niquels nettoyés joints neufs,contrôlés en débit etc...).

Ils ont un site internet et sont spécialisés (ne font que ça je crois)

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ok , SUPER:nickel6: Merci les gars , j'ai ma réponse et je sais se qu'il faut faire maintenant.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.

B)

 

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