Aller au contenu

Avis silencieux Milltek sur M3 E92


Atomic Lutin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur le silencieux millek.

J'ai bien essayé de chercher sur youtube, mais le rendu son n'est pas exceptionnel.

Je cherche un truc plus musical que l'origine, sans pour autant que ce soit tonitruant, la M3 me servant au quotidien.

A la base je partais plus sur du hamman, ou supersprint, mais j'ai pt'etre une occasion à prix intéressant sur du milltek.

Par avance merci

Lutin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu sur une ford probe,une ligne miltek,jai été globalement deçu.

peu etre que sur nos v8 ca chantera plus mais si j 'avais le choix,je ne prendrai plus cette marque.

apres à toi de voir au niveau tarif ,tu peux avoir quoi ??

,mais peut etre,en étant un peu patient tu pourras mettre la main sur un silencieux plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là le silencieux sortirait entre 500 et 600 euros, en gros moitié prix.

Si la différence est trop peu significative p/r à l'origine, effectivement, cela ne vaut pas le coup....!

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akra est top, mais, il est cher, et surtout, en usage quotidien j'ai peur que ce soit un peu agressif.

Surtout que la banquette arrière est occupée de temps à autre par un bébé de 5 mois :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akra est top, mais, il est cher, et surtout, en usage quotidien j'ai peur que ce soit un peu agressif.

Surtout que la banquette arrière est occupée de temps à autre par un bébé de 5 mois :-)

Testé et approuvé :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..Bon..et..le prix ????

Nous avons tous mangé des pates pendant quelques mois. :oui:8)

+ sérieusement, sur du neuf, moi j'ai payé 4500 € pose comprise avec passage banc etc etc.

Au delà de la sonorité, nous sommes tous daccord sur l'agrément moteur qu'elle apporte. (+ de couple et + de réactivité)

En occasion, ça garde une très grosse cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas j'ai une fille de 3 ans et bientot une deuxieme

et en roulant cool le bruit est pas plus fort que l'origine, mais dès que tu tapes dedans c'est autre chose :nickel4:

sinon pense que la ligne entre 4500 et 5000 euros et le boitier akra anti erreur (pour les sondes)a environ 300 euros

d'occasion tu trouveras la ligne dans les 3500euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour d'info.

C'est vrai qu'au départ, je visais un truc aux alentours de 1500 euros, mais il faut que j'étudie la question de l'akrapovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un miltek

il y en a un a vendre sur le boncoin

mais bon le IK c'est que c'est un silencieux et non pas deux alors que l'akra et le supersprint que j'ai sont en deux et j'ai l'impression que les gaz d'échappement sorte plus vite que la gamelle et que sa donne un plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...