Aller au contenu

Avis silencieux Milltek sur M3 E92


Atomic Lutin

Messages recommandés

Salut à tous.

Je relance un peu ce sujet sur le milltek pour e92.

Il est monté sur ma voiture depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Je cherchais un son plus présent mais sans résonance et je ne recherchais pas de chevaux en plus. Je crois qu'il y en a assez!!! 

J'ai fait confiance à DMG près de Poitiers qui m'a assuré que l'inox était de très bonne qualité et pas de problème pour les voyages en famille... Je crois qu'il avait raison. 

Voilà si ça peut servir à certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Salut à tous.

Je relance un peu ce sujet sur le milltek pour e92.

Il est monté sur ma voiture depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Je cherchais un son plus présent mais sans résonance et je ne recherchais pas de chevaux en plus. Je crois qu'il y en a assez!!! 

J'ai fait confiance à DMG près de Poitiers qui m'a assuré que l'inox était de très bonne qualité et pas de problème pour les voyages en famille... Je crois qu'il avait raison. 

Voilà si ça peut servir à certains...

Ils font les prepas chez DMG j'y fais l'entretien de ma non-M, je savais pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a une heure, ric69 a dit :

Sympa ton retour,

dommage que personne n'ait pu passer au sonometre, cependant je trouve que la M3 est bien insonorisée quand même !

Selon le sonomètre amateur édition application smartphone (donc peu fiable), ça serait du 75dB au démarrage à froid. Mais c'est vrai qu'un passage avec Sonomètre Professionnel serait intéressant, que ça soit au démarrage ou en Fly-By.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence également à regarder les échappements pour apporter un peu de sonorité cependant ayant un enfant en bas age je n'ai pas envie de le rendre sourd et même pour les longs trajets je n'ai pas trop envie d'avoir les oreilles qui bourdonnent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Draughan a dit :

Pour ceux qui voudraient une idée du rendu de cet échappement :

 

 

 

Merci pour ce retour mais je trouve qu'on a trop de mal à ce rendre compte par vidéo c'est dommage 

 

Il y a 15 heures, ric69 a dit :

Je commence également à regarder les échappements pour apporter un peu de sonorité cependant ayant un enfant en bas age je n'ai pas envie de le rendre sourd et même pour les longs trajets je n'ai pas trop envie d'avoir les oreilles qui bourdonnent ^^

Je suis dans le même cas que toi ! J'ai envie d'entendre le V8 chanter sans que cela soit gênant pour mon bébé et pour les vacances ( au régulateur sur autoroute ) faut trouver un bon compromis mais par vidéo ce n'est pas évident de faire un choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tintamar a dit :

 

Je suis dans le même cas que toi ! J'ai envie d'entendre le V8 chanter sans que cela soit gênant pour mon bébé et pour les vacances ( au régulateur sur autoroute ) faut trouver un bon compromis mais par vidéo ce n'est pas évident de faire un choix 

Un straight pipe et ça: :|

BB001-R_BabyBanz_Oorkap_BlauwPromo.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...