Aller au contenu

supprimer EWS direct sur le dme


schum478

Messages recommandés

Salut a tous

jai vu quil est possible dacheter un ptit boitier qui supprime EWS

qq1 connait il ce produit?

ya la traduction du pdf de linstalation ou je comprend strictement rien... et le lien pour voir les images

si vous savez ou comprenez qqc faite en part surtout si vous pensez que ce produit peu fonctionner...

LIEN

http://www.uobd2.com/upload/pro/bmw-ews-immo-emulator-user-manual.pdf

    TRADUCTION

BMW EWS2, EWS3.2 EMULATEUR E34, E36, E38, E39, E46

   

   

Ce dispositif peut émuler BMW EWS 2 et EWS 3,2 immobilisation (module SAP) dans les cas où le système d'origine est impossible de restauration (EWS défectueux, perdu ou endommagé transpondeurs, des problèmes constants avec les codes de roulement, etc).

Comment faire pour utiliser l'appareil:

   

   

INSTALLATION:

1. Retirer originale unité de contrôle EWS2, trouver +12 v ACC, GND, K-line fils, fixez émulateur. Emulator

doit être en mode de service: Cavalier 1 court-circuité.

2. Connectez n'importe quel adaptateur K-diagnostic en ligne sur le connecteur de diagnostic du véhicule et UTILITAIRE DE CONFIGURATION démarrer l'émulateur:

3. Choisissez le port COM, écrire dans le numéro ISN désiré, appuyez sur le bouton du magasin.

Annonce:. Seul choix EWS émulateur peut chice chice other.if autre,

l'émulateur ne peux pas travailler

4.About l'ISN:

   

5. Débranchez l'émulateur de la ligne K, enlever le cavalier 1 et connectez la sortie de K émulateur pour DME (direction départementale de l'équipement) <-> ligne de SAP.

6. Ne pas oublier à court deux fils relais de démarrage (EWS connecteur)!

7. Voiture est prête à start.In cas de EWS3.2 procédure similaire est utilisée, la seule différence, c'est que qu'il n'est pas directement relié aux services de diagnostic K-line.

Il n'ya PAS de tous les compteurs ou voiture démarre limitée. Vous pouvez modifier et stocker ISN nouvelle sans aucune limitation.

Emulator est livré avec cavalier 1 court-circuité. Pour des fins de test ISN 0579 est enregistré par défaut.

   

   

Ce dispositif peut émuler BMW EWS 2 et EWS 3,2 immobilisation (module SAP) dans les cas où le système d'origine est impossible de restauration (EWS défectueux, perdu ou endommagé transpondeurs, des problèmes constants avec les codes de roulement, etc).

Comment faire pour utiliser l'appareil:

   

   

INSTALLATION:

1. Retirer originale unité de contrôle EWS2, trouver +12 v ACC, GND, K-line fils, fixez émulateur. Emulator

doit être en mode de service: Cavalier 1 court-circuité.

2. Connectez n'importe quel adaptateur K-diagnostic en ligne sur le connecteur de diagnostic du véhicule et UTILITAIRE DE CONFIGURATION démarrer l'émulateur:

3. Choisissez le port COM, écrire dans le numéro ISN désiré, appuyez sur le bouton du magasin.

Annonce:. Seul choix EWS émulateur peut chice chice other.if autre,

l'émulateur ne peux pas travailler

4.About l'ISN:

   

5. Débranchez l'émulateur de la ligne K, enlever le cavalier 1 et connectez la sortie de K émulateur pour DME (direction départementale de l'équipement) <-> ligne de SAP.

6. Ne pas oublier à court deux fils relais de démarrage (EWS connecteur)!

7. Voiture est prête à start.In cas de EWS3.2 procédure similaire est utilisée, la seule différence, c'est que qu'il n'est pas directement relié aux services de diagnostic K-line.

Il n'ya PAS de tous les compteurs ou voiture démarre limitée. Vous pouvez modifier et stocker ISN nouvelle sans aucune limitation.

Emulator est livré avec cavalier 1 court-circuité. Pour des fins de test ISN 0579 est enregistré par défaut.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'intéret de changer de boitier ? lol

mais par contre tu ne peux que mettre des boitiers sans ews

tout a fais l'interet c'est que tu peux faire des essais avec differente configuration ... dans ton programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , changer de boitier n'a d'interet qu'en competition genre course de cote ...

là c'est viable d'arriver avec differente carto favorisant le couple ou les tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , changer de boitier n'a d'interet qu'en competition genre course de cote ...

là c'est viable d'arriver avec differente cartographie favorisant le couple ou les tours ...

ok je comprend la du coup lol

mais donc ça sert pas à grand chose car tu changes d'eprom et c'est pareil. comme tu dis ça peut utile en course car changer le boitier ça prend 2 min alors que changer la puce ça prend 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre schum je viens seulement de voir toi c'est un 3l2.

pour le cas au-dessus je pense qu'il parle d'un 3L.

au fait : pourquoi vouloir supprimer l'ews ?

javai un 3l et yavait pas ews dessus mai le moteur est raide et la jai acheter un 3.2l mai jai pas le faiseau habitacle pour brancher ews alors en attendan que le vendeur me lenvoi je cherche un plan B au cas ou je ne le recevrai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

jai eu tt les prise et jai branché le ews ducoup c'est quan même le bordel dans la boite a gant mai des que mon mecano a le temps il va voir si on peu pas supprimer sur le dme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 19/08/2016 à 17:45, FGM5 a dit :

Je suis curieux d'en voir une photo !

 

Le 18/08/2016 à 19:35, gegette a dit :

Bienvenu!

Sympas ça! un L6, V8 ou V12?? des photos?

Mis à par faire sauter l'antidémarrage direct au dme, ou mettre un complet dme/EWS/boitier d'antenne clef comme à l'origine je vois pas.

Après, ici, c'est un forum M/// donc je sais pas si tu va avoir beaucoup d'infos...

 

IMG_20160823_114210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...