Aller au contenu

Présentation de " scrat " E46


scrat

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : scrat

Prénom : sam

Age : 33 ans

Lieu de résidence : chalais

Emploi : chef d'entreprise

Loisirs, passions : quad,voitures

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : m3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : phoenix gelb metallic

Options BMW :

-toit ouvrant

-kit fumeur

-systéme d'alarme

-park distance control

-phare xénom

téléphone avec écouteurs

-jantes M 19"

-notice français

-tableau de bord français

-pare brise bandeau pare soleil

-inserts laqués brillants

-accoudoir central avant

-lave projecteurs

-détecteurs de pluie

-gps/tv

activation alarme à la clef

-cuir/alcantara électrique à mémoire

-réglage en largeur du dossier

Modifications apportées :

-aucunes pour le moment

-

Modifications envisagées :

-barre anti rapprochement

-jantes csl ou bbs ch 19"

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • scrat

    73

  • fredu16

    32

  • LeoPolo

    17

  • Agost M5

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tout le monde,

j'ai donc 33 ans je suis de charente et je suis sur le point d'acheter une nouvelle auto plus fonctionnelle que celle que je posséde actuellement

mon choix ce porte sur deux modéles à savoir: Audi s4 B6 avant ou une m3 E46

mon coeur balance côté M3 d'ou mon inscription afin de parler avec de vrais connaisseurs

la raison voudrait que je prenne l'audi car avec 2 enfants......

je crois avoir fais le tour de ma petite présentation il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée à tous

cordialement

"scrat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mrs,

aprés avoir parcouru le forum c'est sur je vais rouler en M et je sais

exactement ce que je veux:

une M3 avec carnet,jantes cls,cuir noir,grand gps,et si possible coffre cls et tout çà pour moins de 18000€ et le pire c'est que je pense l'avoir trouvée

affaire à suivre....(avant je dois vendre ma porsche 964 mais bon j'ai 2 personnes qui veulent la voir cette semaine)

ou toutefois si quelqu'un en vend une je suis à l'écoute

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix s4/M3

S4 pour l'intérieure

M3 pour la gueule et c une M

merci de ta réponse mais mon coeur me disait "M3,M3,M3,M3"etc......

donc j'ai craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scrat!

Pour te faire part de mon expérience, la M3 E46 avec les enfants, je n'ai pas trouvé que c'était vraiment un problème... Il y a évidemment quelques inconvénients mais pour l'essentiel, ça se fait bien!!

Les inconvénients sont pour ma part : les longues portières dans les parkings pour sortir les enfants et l'accès pas évident pour installer les sièges autos mais je ne les installe pas tous les jours non plus! Après, tu as tout de même un grand coffre qui est assez logeable pour les vacances et honnêtement, tu n'as pas beaucoup plus de place dans un break moderne si tu ne veux pas que le bazar dépasse du cache bagage!!!

En septembre dernier, on était parti pour un mariage avec 3 enfants derrière (un siège auto et 2 rehausseurs) et franchement, ça l'a bien fait! Je ne vais pas dire que c'est une familiale mais avec quelques efforts, ça se fait bien!!!

Impatient de voir les photos de ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scrat!

Pour te faire part de mon expérience, la M3 E46 avec les enfants, je n'ai pas trouvé que c'était vraiment un problème... Il y a évidemment quelques inconvénients mais pour l'essentiel, ça se fait bien!!

Les inconvénients sont pour ma part : les longues portières dans les parkings pour sortir les enfants et l'accès pas évident pour installer les sièges autos mais je ne les installe pas tous les jours non plus! Après, tu as tout de même un grand coffre qui est assez logeable pour les vacances et honnêtement, tu n'as pas beaucoup plus de place dans un break moderne si tu ne veux pas que le bazar dépasse du cache bagage!!!

En septembre dernier, on était parti pour un mariage avec 3 enfants derrière (un siège auto et 2 rehausseurs) et franchement, ça l'a bien fait! Je ne vais pas dire que c'est une familiale mais avec quelques efforts, ça se fait bien!!!

Impatient de voir les photos de ta belle !

Salut LEOPOLO,

voilà une réponse comme je les aimes sur les fofo!!!tout est dit et tout est clair,merci beaucoup de ces préssieuse info qui me seront bien utiles

pour les photos c'est:

J-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que mon retour d'expérience t'aide!!!! allez, 4 jours, ca va venir vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scrat,je pense que tu as fait le bon choix en tout cas en ce qui concerne le m3 c'est que du bonheur et le pire c'est que + je la roule et plus j'apprecie cette voiture...Et que dire de la boite SMG?une merveille je reaprend a conduire tout les jours...VIVEMENT les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scrat,je pense que tu as fait le bon choix en tout cas en ce qui concerne le m3 c'est que du bonheur et le pire c'est que + je la roule et plus j'apprecie cette voiture...Et que dire de la boite SMG?une merveille je reaprend a conduire tout les jours...VIVEMENT les photos

Personnellement j'ai eu la manuel et la boite SMGII,

Et je préfère la boîte manuel

Tu nous dira ce que tu en pense de cette boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...