Aller au contenu

Présentation de " scrat " E46


scrat

Messages recommandés

Salut et bienvenu!

Très sympa en jaune Phoenix. Avec des jantes noires elle claque cette couleur :)

Cetait pas une comparaison

Car ce sont 2 boîtes totalement différente

Seulement sa fais un peu bizarre le changement de rapport sur m3 SMG après une dsg

C'est une boîte qui a plus de 10 ans et qui a sa sortie était largement au dessus du lot de tout ce qu'on pouvait trouver chez la concurrence.

Faut comparer ce qui est comparable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • scrat

    73

  • fredu16

    32

  • LeoPolo

    17

  • Agost M5

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ben, moi, je trouve qu'elle est très bien la SMGII !!! c'est vrai qu'il faut provisionner 6000€ en cas de problème mais sinon, c'est un régal... surtout, le petit coup de gaz au rétrogradage... je ne me peux m’empêcher de me dire "rrooo, la coquine.." quand elle le fait :lover:

Sinon, honnêtement, le jaune, c'est top, j'adore!! Je n'ai pas voulu la prendre en jaune pour rester discret (je vais bosser avec ma //M) vis à vis des autres.... Il y en a beaucoup qui croit qu'on est riche quand on a +de 300ch et il y a toujours des questions, des ragots etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je trouve qu'elle est très bien la SMGII !!! c'est vrai qu'il faut provisionner 6000€ en cas de problème mais sinon, c'est un régal... surtout, le petit coup de gaz au rétrogradage... je ne me peux m’empêcher de me dire "rrooo, la coquine.." quand elle le fait :lover:

Sinon, honnêtement, le jaune, c'est top, j'adore!! Je n'ai pas voulu la prendre en jaune pour rester discret (je vais bosser avec ma //M) vis à vis des autres.... Il y en a beaucoup qui croit qu'on est riche quand on a +de 300ch et il y a toujours des questions, des ragots etc...

memerci,moi aussi j'adore ma couleur je l'assume et je m'assume,sinon beaucoup de monde trouve cette boite smgII formidable,pour ma part je parle pas de ce que je connais pas mais ce qui est sur c'est qu'en avoir une ne m'aurais pas déplus au dire des utilisateurs

tant pis j'ai pas le droit à "rrooo,la coquine..."mais heureux quand même :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memerci,moi aussi j'adore ma couleur je l'assume et je m'assume,sinon beaucoup de monde trouve cette boite smgII formidable,pour ma part je parle pas de ce que je connais pas mais ce qui est sur c'est qu'en avoir une ne m'aurais pas déplus au dire des utilisateurs

tant pis j'ai pas le droit à "rrooo,la coquine..."mais heureux quand même :nickel7:

tu as raison assume la cette couleur ca lui va a ravir il n y aura que des jaloux qui te diront c est quoi cette couleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première série des m3 E46 il y a u un rappel de reprogrammation de boîte ,je me sui aperçu qu'il n'a pas étai fai sur mon M

Donc je vai le faire très prochainement

Je voulai savoir si quelqu'un avai senti la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première série des m3 E46 il y a u un rappel de reprogrammation de boîte ,je me sui aperçu qu'il n'a pas étai fai sur mon M

Donc je vai le faire très prochainement

Je voulai savoir si quelqu'un avai senti la différence

janvier 2002 sont elles concernees
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison assume la cette couleur ca lui va a ravir il n y aura que des jaloux qui te diront c est quoi cette couleur

merci énormément de ta réponse je suis vraiment d'accord avec toi

YES!!! :nickel7: :nickel7: :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première série des m3 E46 il y a u un rappel de reprogrammation de boîte ,je me sui aperçu qu'il n'a pas étai fai sur mon M

Donc je vai le faire très prochainement

Je voulai savoir si quelqu'un avai senti la différence

moi perso j'étais pas au courant mais merci de l'info pour tous les autres c'est sympa et important

gratitude :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fonctionne si la voiture a été entretenue dans le réseau BMW

Oui même si c'est une étrangère

La mienne vient d'Italie et il arrive à avoir le suivi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les passages sont moins violents sur les phases 2 pour ménager le pont.. La reprog fait la même chose... J ai eu une phase 1 qui a suivi une reprog et j ai une phase 2 maintenant...

Pour le jaune, tu as bien raison d assumer!!! Pour ma part, si je n avais pas eu ce soucis vis à vis du boulot, j aurais franchi le pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...