Aller au contenu

M3RS2


M3RS2

Messages recommandés

T'as raison JG, les pros de Photoshop, vous pouvez me faire ça : à la place du gris = noir. Merci d'avance, même si rien ne vous oblige, mais on verrait ainsi laquelle des deux couleurs seraient la plus sympa avec le carbone.

Tank you !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    21

  • --MaX--

    3

  • jiloady

    1

  • ///M3individual

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

T'as raison JG, les pros de Photoshop, vous pouvez me faire ça : à la place du gris = noir. Merci d'avance, même si rien ne vous oblige, mais on verrait ainsi laquelle des deux couleurs seraient la plus sympa avec le carbone.

Tank you !! :love:

manu , voit si tu na pas de photos de ton M sans les reflet.

car la au totoshop on ne verra pas bpcs la différence entre le carbone et le noir sur la carrosserie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu , voit si tu na pas de photos de ton M sans les reflet. car la au totoshop on ne verra pas bpcs la différence entre le carbone et le noir sur la carrosserie :love:

Pour le moment je n'ai que des photos avec des reflets. Faut que je pense à en faire sans !! J'y penserai. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à la D.A électrique, comme en rallye, pour gagner du poids ?

J'y pense, j'y pense !! Comme la pompe à eau électrique !! :love:

En plus de gagner du poids, on gagne en gain d'inertie moteur pour ces deux modifications, alors j'y pense, j'y pense !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si ca tombe en rade t'es dans la merde !

Pour la D.A, pas trop, t'as mal au bras après mais c'est jouable surtout si tu es sur autoroute. Pour la pompe à eau, il y a un témoin de fonctionnement en cas de problème et en plus j'ai ma temp d'eau digitale permanente qui m'alerterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Da pas trop c'est moins penalisant certes mais la pompe à eau (electrique ou pas) c'est plus chiant.

Moi, du moment que je suis prévenu d'une manière ou d'une autre que ma pompe à eau est en rade et que je coupe le moteur pour le sauver, tout va bien. Ca me fait pas peur de la rapatrier même de Marseille sur un plateau. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...