Aller au contenu

Help! Gros bruit dégueulasse à la Roue ar Gauche


Slappymangooze

Messages recommandés

Hello à tous, j'espère que tout roule parfaitement dans le meilleur des mondes pour vous tous.

Je voulais partager avec vous un truc étrange qui m'est arrivé hier après midi.

Après avoir fait quelques kilomètres penard, la voiture étant à une température raisonnable (100 dégouté) , je m'arrête 5 min et stationne en descente, frein à main tiré. Quand je redémarre, déjà en marche arrière, j'entend un bruit qui vous ferait remonter vos précieux bijoux jusqu'au niveau des amygdales. Comme des boites de conserves qui seraient trainées derrière ma voiture. Marche avant, rebelotte. Evidemment j'ai regardé sous la voiture, tout va bien... Ce n'est pas le pot d'échappement Parce que à l'arrêt, même en donnant du régime, ça ne fait rien...

Quelqu'un saurait il ce que ça peut être? Mon père me disait que les boulons pouvaient se déserrer, ce qui peut générer du bruit? mais alors pq pas avant, et pq juste après une pause? ça ne fait pas non plus un ronronnement comme un roulement écrasé. C'est vraiment en bruit qui résonne de casserole ou de conserve. Autant vous dire que c'est pas trop la frime.

Je dois partir la faire gambader ce week end en Allemagne, ce serait triste qu'elle reste ici...

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    8

  • Daytona74

    6

  • JMP

    5

  • Manuaaaa

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

j'ai la même chose depuis une semaine...

Je pense au deflecteur qui est sur le disque pour le reforidissement qui a dû se déssérer, ou se prendre une piérre, car quand j'essai de bouger l'échappement rien ne se passe!!!

Il faut tomber la roue est regardée....

je vois que cela et en roulant vite j'ai aucun bruit, juste en reculant ou en avançant doucement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même bruit dans les memes conditions, pis bizarrement ca a disparu, ca serait comme dit elitt le deflecteur qui est pres du disque. ++

ps: ca m'est arriver vers 6000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu encore aujourd'hui et un mec de touring a été envoyé par bmw, on a tiré sur le petit deflecteur, et depuis plus rien, bizarre. ça sent le petit défaut. 20000 km pour moi.

Je pars samedi matin la faire galoper, elle va se sentir bien!!!! boyaaaa. Je vous tiens au courant si ça revient.

Merci de vos réponses et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un mec de touring envoyé par Bmw" c'est à dire ???

vous avez pas essayer de resserer les vis? vous l'avez juste déplier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

en effet c'est que des "bruits", une pierre qui a du se glisser sur le flasque de chaleur et ça frotte sur le disque, moi depuis le passage au banc ou on a un peu secouer le flasque avant le passage, plus rien

et depuis j'ai fait 4.000 kilomètres sans ce bruit parasite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

a mon tour d'avoir ce bruit "degueulasse" et bizarrement aussi a la roue ARG...

Un genre glang-glang bien metallique et uniquement a tres faible vitesse.

Pour en avoir le coeur net, j'ai demonte la roue puis l'etrier et enfin de disque.

et effectivement, dans mon cas, ce n'est pas une pierre mais juste la tole de protection du disque, fine et pas rigide qui frotte tres légerement sur le disque.

Donc rien de bien mechant.

je l'ai un peu deformee dans le bon sens et fini le bruit.

inutile de dire que j'ai applique le même traitement au cote droit.

pour un bebe de 1500 kg, c'est quand même un peu léger comme construction... ';-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même phénomène également!!

Il faut que je démonte ça ce soir, je suis également quasi persuadé que c'est un caillou derrière le pare disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...