Aller au contenu

Help! Gros bruit dégueulasse à la Roue ar Gauche


Slappymangooze

Messages recommandés

Le verdict est tombé :

- aucune patte ne frotte

- le changement d'huile du pont n'a rien rien changé

Donc ma concession a contacter BMW France, et il faut changer le pont...

Si vous avez toujours ce bruit, n'hésitez pas à utiliser la garantie, car le prix de la pièce sans main d'oeuvre est de 2700 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    8

  • Daytona74

    6

  • JMP

    5

  • Manuaaaa

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Je me sens moi seul du coup, lol.

J'espère que ce changement sera bien fait et qu'il ni aura pas d'autre problème par la suite.

De plus, l'autre jour, en accelérant moyennement lors d'un démarrage, mon moteur s'est coupé brutalement et toutes les alarmes se sont mises en route.

Je sais pas si c'est lié, mais en tout cas ça surprend.

Ce fut la honte après quelques dépassements, d'aller m'échouer sur le bas côté, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

par hazard ça pourrait pas être les garnitures de frien à main qui resteraient un peu collées contre l'intérieur du disque ? 

ça me l'avait fait avec ma 135, garé en descente avec le frien à main. Puis le bruit part tout seul après avoir démarré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Perso j au eut un bruit similaire à l arrière droit puis à l arrière gauche..... Après investigation ce sont les pare chaleure des disque arrière qui se déforment et viennent frotter sur les disque... BMW me les a changés et pour le moment problème résolu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce genre de désagrément par deux fois, une sorte de bruit métalique, crissement / casserole, ça a duré 1 minute à chaque fois.

 

Elle a maintenant 6000 kilomètres et se porte comme un charme sinon. Il faut envisager un RV avec son concess ou "on laisse tomber" ?

 

J'envisage de la faire reprog, mais est-ce que je prends un risque si jamais il y a une inspection de BMW pour ce bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bruit se présente seulement quand je roule avec le volant braqué à fond vers la droite.

Je pense que quand la roue AR droite tourne moins que la gauche, ce phénomème apparait (fonction du pont).

Si c'était le flasque du disque qui frotterait, ce bruit le ferai même en ligne droite.

(ils ont regardé et tordu le flasque légèrement, mais toujours le bruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bruit se présente seulement quand je roule avec le volant braqué à fond vers la droite.

Je pense que quand la roue AR droite tourne moins que la gauche, ce phénomème apparait (fonction du pont).

Si c'était le flasque du disque qui frotterait, ce bruit le ferai même en ligne droite.

(ils ont regardé et tordu le flasque légèrement, mais toujours le bruit).

C'est le même problème que sur e92 changement d'huile de pont et c'est réglé

Tiens voilà le topic https://forum.motorsport-passion.com/topic/28092-grognement-a-faible-vitesse-roues-braquees-e92/

Sa te le fait que voiture froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ils ont changé l'huile et rien n'a changé.

Je trouve même que le bruit a amplifié. C'est BMW France qui a suggéré de changer le pont, si le bruit était toujours présent.

Je peux pas leur demander de faire plusieurs essais d'huile...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, mon pont est changé.

L'énorme bruit a disparu (heureusement) et cerise sur le gâteau, la répartition de la puissance est beaucoup plus précise. Elle tortille moins du cul en ligne droite. Avant c'était trop la merde.

Il y avait donc bien un problème..et .heureusement que je l'ai fais changer.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bruit genre "pshit pshit" qui vient de l'intérieur siège passager banquette arrière?? Je deviens fous on dirait que j'ai kidnapper un oiseau lol.

Une idée d'où ça peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...