Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Dommage!!! Pour ma part, je suis disponible demain après-midi et mardi après-midi et pas de problème pour faire quelques km :lover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- elle a commencé par faire une cure thermale chez Fast Electrik (merci!) pour être parfaitement à jour avec changement du différentiel auto-bloquant par celui d une E36.

Très belle voiture. Juste une question, pourquoi remplacer le différentiel par celui de la E36? Il est d'une technologie différente?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il avait beaucoup de jeu et faisait clac au changement de rapport... Du coup, ACS3 m a proposé cette solution car celui de l E36 est réputé increvable alors que c est la maladie des ponts des E46 (2200 € ht hors MO) et qu il en a trouvé un d occasion qui a fait que m à coûté beaucoup moins cher!!! Bon, par contre, il n est auto bloquant qu à 25% plutôt que 100% mais c est très largement suffisant pour mon utilisation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture. Juste une question, pourquoi remplacer le différentiel par celui de la E36? Il est d'une technologie différente?

A+

Et merci!!!! mais ta 135i a l air d envoyer du lourd dis moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il avait beaucoup de jeu et faisait clac au changement de rapport... Du coup, ACS3 m a proposé cette solution car celui de l E36 est réputé increvable alors que c est la maladie des ponts des E46 (2200 € ht hors MO) et qu il en a trouvé un d occasion qui a fait que m à coûté beaucoup moins cher!!! Bon, par contre, il n est auto bloquant qu à 25% plutôt que 100% mais c est très largement suffisant pour mon utilisation!!!!

Ok, je croyais que c'était peut être pour raccourcir les rapports.

100% pour le diff de la E46? C'est du violent ça non? Ca veut dire que tu peux avoir de grosses variations de puissance entre les deux roues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci!!!! mais ta 135i a l air d envoyer du lourd dis moi!!!!

Honnêtement oui, j'en suis assez étonné d'ailleurs tellement c'est différent par rapport à l'origine. Mais bon, ça n'a pas été gratuit et c'est comme ça que je l'aurais voulu sortie de chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu!

Petite question, les jantes montées sur ta voitures sont celles de la 1///M en OEM ?

Aurais-tu d'autres photos ? Surtout de 3/4 si possible.

Je me tâte pour changer mes jantes et je trouve que celles-ci lui vont plutot bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

ta M est comme je voulais la mienne à part que moi je veux absolument une boite méca car on m'a dit d'éviter la SMGII car peu fiable maintenant ce ne sont peu être que des fausses rumeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Pour la SMGII, le problème, c'est qu'une fois que tu en as essayée une, c'est que tu as du mal a ne plus y penser... un peu comme une fois que tu tu as goûté au tunnel avec un moteur sportif atmo, ça te hante jusqu'à ce que tu t'en achètes une!!!! Maintenant, c'est vrai que je croise les doigts pour pas avoir de problèmes mais après si ça arrive, ben ça arrive!!! En même temps, tu n'achètes pas une sportive en te disant que ça te coûtera la même chose qu'une Logan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut LEO, a quand cette sortie normande!!!! 8-)

Merci!! Pour la SMGII, le problème, c'est qu'une fois que tu en as essayée une, c'est que tu as du mal a ne plus y penser... un peu comme une fois que tu tu as goûté au tunnel avec un moteur sportif atmo, ça te hante jusqu'à ce que tu t'en achètes une!!!! Maintenant, c'est vrai que je croise les doigts pour pas avoir de problèmes mais après si ça arrive, ben ça arrive!!! En même temps, tu n'achètes pas une sportive en te disant que ça te coûtera la même chose qu'une Logan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à Fredo, je suis disponible demain après-midi et mardi après-midi donc si ça te dis, go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à moi si vous sortez, les Normands.

Oui, je vais me trainer derrière vous!?!! ;-). Vous êtes disponible quand vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vendu pour mardi après-midi, j espère juste qu il ne pleuvra pas!! Ou est ce que tu veux qu on se retrouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir avec frédo ci il peut venir, après on aviseras.

Et bien, vendu pour mardi après-midi, j espère juste qu il ne pleuvra pas!! Ou est ce que tu veux qu on se retrouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, mais je ne suis pas là, Mardi.

Vous devriez ouvrir un topic pour ce mini rasso: plus de chances d'avoir des membres.:wink:

Dommage! Une autre fois?

faut voir avec frédo ci il peut venir, après on aviseras.

Ça roule.... Fredo, disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...