Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Bienvenue,

ta M est comme je voulais la mienne à part que moi je veux absolument une boite méca car on m'a dit d'éviter la SMGII car peu fiable maintenant ce ne sont peu être que des fausses rumeurs!!

La SMGII est une très bonne boite qui procure beaucoup de plaisir. Mais ca reste de la mécanique donc on n'est jamais à l'abri d'un pépin!

Maintenant tu entendras toujours plus ceux qui ont eu des soucis avec tels choses que ceux qui sont contents avec et qui n'ont rien à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc pour moi mardi je pense que se sera pas possible :(

Arrf, dommage :( !!! si jamais, ca n'est pas possible, on peut se planifier un truc un peu plus à l'avance avec un topic spécifique comme suggéré par Toon !!!

Bienvenue ici, belle grise !

Merci !!!!!!! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Leopolo, félicitations pour ta deuxième ///M.

Je me souviens j'avais suivi tes soucis sur la première mais au final ça s'est terminé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leopolo, félicitations pour ta deuxième ///M.

Je me souviens j'avais suivi tes soucis sur la première mais au final ça s'est terminé comment ?

Salut Reyko et merci pour ton message!

Pour ma première M, ce n'est pas encore tout a fait terminé même si la fin est proche!!!! En fait, on a fait l'expertise contradictoire le 20/01 ou l'expert a conclu a un vice caché et a demandé au garagiste l'annulation de la vente : il a accepté en me demandant un délai de paiement de 2 mois car il était en difficulté (une 996turbo achetée pour un client qui ne l'a finalement pas prise, une 997 targa plantée par son fils en litige avec l'assurance et une 996 4S pour lequel le client n'a pas payé la 2ème moitié...) et m'a fait une lettre d'engagement. Au final, c'est la qu'il faut s'armer de patience... j'ai touché 50% en mars (ce qui m'a permis d'acheter celle la) et au dernier indice, il doit me verser la totalité d'ici 2semaines!!! Bref, j'y arrive mais c'est laborieux...

Pour la M3, il veut la faire réparer par BMW ou apparemment, la réparation consiste en la même chose que pour les problèmes sur les premières générations d'E46... mais il est maintenant en procès avec BMW Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça avance, content pour toi car souvent dans le même cas ça se termine rarement aussi bien!

Tiens nous au courant de la fin de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!!! Bon, aujourd'hui, j'ai changé mes palettes pour ce modèle la :

post-9408-0-35800700-1339865329_thumb.jp

Et franchement, je suis super content!!! je trouve que ça reste suffisamment discret (par rapport à celles de la GTR toute alu!) et qu'elles tombent vraiment sous les doigts ou il fallait que j'aille chercher les petites !!

8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors leo toujours content :)

oh, que oui!!!! par contre, j'étais en Inde pendant une semaine, soleil et 30°C tous les jours... retour à Roissy hier matin, 13°C et pluie :sad: ... Heureusement, le week-end a finalement été plutôt beau : gouter d'anniversaire pour notre 1er (7ans) avec foot dans la cour et aujourd'hui barbeuk chez des copains!!!

Bon, on se l'organise quand cette petite rencontre Normande ?? :-P

et voici une photo des nouvelles palettes montées :

post-9408-0-57139000-1339949607_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour s organiser une sortie avec tous ceux qui seront disponibles!

C est cool pour ton frangin, c est vraiment un moment sympa de chercher sa belle... même si ce n est pas évident de trouver l'élue!!!

Et il habite aussi dans le coin ton frangin? (que si je vois une annonce intéressante, je te fasse suivre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut léo, nickel ces palettes et toujours partant pour la sortie normande!!! :)

Yes pour s organiser une sortie avec tous ceux qui seront disponibles!

C est cool pour ton frangin, c est vraiment un moment sympa de chercher sa belle... même si ce n est pas évident de trouver l'élue!!!

Et il habite aussi dans le coin ton frangin? (que si je vois une annonce intéressante, je te fasse suivre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks, elle donne vraiment bient avec les jantes CSL!! Je penses qu'elle va y avoir droit :)

Merci!!! C'est vrai qu'elles lui vont bien... et que ça la rend vraiment plus agressive, j'adore!!! :lover: Tiens nous au courant et si tu as besoin de tuyaux pour tes nouvelles roulettes, n'hésite pas, il y a de bons conseils sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...