Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Alors ça  c'est un truc que j ai jamais compris...  pourquoi  avoir fait des sorties aussi courtes et en retrait du diffuseur. 

Je pense qu elles auraient dues dépasser un peu ( pas forcément beaucoup 1 ou ź cm ) du diffuseur. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Alors ça  c'est un truc que j ai jamais compris...  pourquoi  avoir fait des sorties aussi courtes et en retrait du diffuseur. 

Je pense qu elles auraient dues dépasser un peu ( pas forcément beaucoup 1 ou ź cm ) du diffuseur. .

Bah parce que c est pas prévu pour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Alors ça  c'est un truc que j ai jamais compris...  pourquoi  avoir fait des sorties aussi courtes et en retrait du diffuseur. 

Je pense qu elles auraient dues dépasser un peu ( pas forcément beaucoup 1 ou ź cm ) du diffuseur. .

Je t expliquerai la prochaine fois qu on se verra... c est un peu compliqué, c est une histoire de flux d air qui crée une dépression et aspire les gaz d échappement, eux même aspirés par le x-pipe parce qu en créant une accumulation de chaleur, il aspire plus les gaz venant du cata.... bref... +0,000001ch au dessus de 250km/h ! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GEBm3 a dit :

Oui y a ça aussi, ça boussille tout..

pour le grip, mouais, sur sec why not, mais sur mouillé pas certain du tout.

et ouep, chui passé modo, attention à toi maintenant :perenoel:( dis donc tu lis à chaque fois les détails de chaque intervenant toi?? Car fait le voir qd même...!)

Sa ma sautée aux yeux de voir ton nom en vert et Leo en rouge tu sais bien le détail sa me connais :nickel8:

il y a 39 minutes, Stussy31 a dit :

Avec le poids des Apex.. difficile de "buter" les sb et les roulements...

Stussy ce n'est pas le poids qui abîme mais la largeur une jante trop large ou un pneus trop large fait forcé sur les roulements et le reste.. :nickel8:

il y a 42 minutes, GEBm3 a dit :

Y'a ça aussi que j aime bien sur E46: le diffuseur..( et sur e92 aussi) mais contrairement à l e92 ,il faut toujours prevoir de peindre une partie...

Je suis bien d'accord mais moi c'est les pièces adaptatrice qui me freinent je suis trop allergique aux alignements

Si je m'écouterai j'aurai déjà une malle Csl et un diffuseur le tout en Oem :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Si à apporte d'alourdir la direction et de fusiliers les roulements et silentbloc  après l'avantage il doit bien en avoir un vu que beaucoup le font sur leur pistard je pense un meilleur grippe sur le train avant

Et Monsieur Geb il est devenu modérateur félicitation et Leo administrateur félicitations aussi :nickel8:

Bien vu, j'avais pas remarqué. Ca doit être récent. Félicitations à vous deux :nickel8:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, -JM- a dit :

Bien vu, j'avais pas remarqué. Ca doit être récent. Félicitations à vous deux :nickel8:

merci! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis remonté la présentation de ta M3, super travail ! Elle est bien plus jolie qu'au commencement, même si elle a pas du être mal au début.

En plus ça fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise vraiment sa voiture, et qui s'y attache. Surtout qu'après 80kkm on a l'impression qu'elle est en meilleur état. Et tu n'as pas succombé à la pistardisation abusive; c'est une bonne chose à mon avis. C'est au travers des exemplaires comme le tiens qu'on se rend compte que la E46 n'a que très peu, et bien vieillie, en 19 ans !! 

J'ai pensé à toi hier soir, en garant mon taxi à côté d'une M3 E46 SMGII orange sur un parking à Evreux, ça te parle ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Je me suis remonté la présentation de ta M3, super travail ! Elle est bien plus jolie qu'au commencement, même si elle a pas du être mal au début.

En plus ça fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise vraiment sa voiture, et qui s'y attache. Surtout qu'après 80kkm on a l'impression qu'elle est en meilleur état. Et tu n'as pas succombé à la pistardisation abusive; c'est une bonne chose à mon avis. C'est au travers des exemplaires comme le tiens qu'on se rend compte que la E46 n'a que très peu, et bien vieillie, en 19 ans !! 

J'ai pensé à toi hier soir, en garant mon taxi à côté d'une M3 E46 SMGII orange sur un parking à Evreux, ça te parle ?

Merci pour ton message et oui, j’en prends soin! ;-) 

euh non je ne la connais pas cette orange....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

quelques news de la ///M qui revient de chez ACS3 :

-volant moteur et embrayage neuf : le vm n'avait plus assez d'amorti qui occasionnait qq acoups lors des changements de rapport avec le pied enfoncé... le résultat est nettement mieux! :nickel: 

-contrôle technique passé sans défaut.... tout juste en pollution avec les catasport FMS... :ph34r:.... bon il y a toujours un antibrouillard qui est réglé trop haut mais il faut bien laisser qqch à dire au contrôleur... donc tant que ce n'est que ça....

Et enfin, pour suivre un petit peu la mode actuelle.... ben, j'ai changé le logo BMW qui est sur le capot car l'ancien était un peu piqué...

Je ne vous cache pas que je n'en profite plus beaucoup en ce moment et que j'étais bien content de la retrouver en pleine de forme!!! :nickel10:   Juste pour le fun, quand la route brille un peu, on ne fait pas le malin en semi-slick :ptdr: 

IMG_9436.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ok j'ai viré les ressort trop dur du 328itouring loool , pour voyager , un peu de confort c'est pas mal ...

pourtant c'est vraiment parceque j'ai pas le temps ... car un touring qui nique sa mere bébé , pour niquer de la benz benz benz ... j'en veux bien un deuxieme ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

euh ok j'ai viré les ressort trop dur du 328itouring loool , pour voyager , un peu de confort c'est pas mal ...

pourtant c'est vraiment parceque j'ai pas le temps ... car un touring qui nique sa mere bébé , pour niquer de la benz benz benz ... j'en veux bien un deuxieme ...

lollll c'est vrai que le touring était bien sec en suspate, réactif avec son couple court!!! :nickel: 

-> mais bon la, avec la SMG2 et le chassis en carton, un peu plus d'amorti dans le VM, ca ne fait pas de mal non plus!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185.824 km ...

mais l'embrayage était en très très bon etat !

le soucis dans l'affaire c'etait le VM , et VM neuf ... disque et mécanisme neuf aussi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu des kit pour supprimer le VM bimasse, c est peut être pas possible avec la SMGII?

Ceci dit sur m3 E46 il a l air assez fiable ça ne vaut peut être pas le coup de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...