Aller au contenu

///M3e46 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Salut Leo ça m'attriste un peut mais c'est la vie 

Je regrette surtout de ne pas avoir été présent ces dernier temps sur les sorties surtout avant que tu parte.

Merde pour la suite :nickel8:

Ce forum et surtout les rencontres que j'y ai fait on contribuer à de belle partie de rigolade ces 5 dernière années et on fait de moi un petit passionner de M 

On reste en contact .........

Sur ce je doit aller au four :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sipay a dit :

Salut Leo ça m'attriste un peut mais c'est la vie 

Je regrette surtout de ne pas avoir été présent ces dernier temps sur les sorties surtout avant que tu parte.

Merde pour la suite :nickel8:

Ce forum et surtout les rencontres que j'y ai fait on contribuer à de belle partie de rigolade ces 5 dernière années et on fait de moi un petit passionner de M 

On reste en contact .........

Sur ce je doit aller au four :ph34r:

Salut Marcelo!!

content de te lire et merci pour ton message.... cela veut pour moi dire que nous aurons d’autres rigolades ensemble!!! Pour le moment, je suis dans mon tunnel côté boulot avec ma prise de poste mais ce n’est que pour revenir plus fort.... d’ailleurs quelque chose me dit qu’il en est un peu de même pour toi... ;-) 

-> des que je verrai le jour et à en faire hurler ma femme (une fois de plus! :ptdr: ), je n’hesiterai pas à me greffer à une sortie normande... les km n’ayant jamais vraiment été un pb pour moi... au cas où vous n auriez pas remarqué... :ph34r:

allez bon courage et bisous à la grande famille! ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...