Aller au contenu

u casayenca


u casayenca

Messages recommandés

tchao, je vous passe un grand bonjour de l'ile de beauté !!

j'ai un M5 E34 3.6 315 ch, noir, d'origine, une vraie merveille !!

donc, un forum de M, le top, merci a tous pour cette idée !!

bye et à bientot sur le forum !!

:love:

post-415-12832184796555_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!! Une M5 de plus... Bonossu va etre content! :wink:

Private joke pour mes camarades du forum: Tiens, on aimerai ton avis de Corse sur un truc... :love:

Qd a toi je te laisse decouvrir de quoi je parle... :sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la Corse porte bien son surnom : ile beauté !!

J'ai un cousin Corse, donc je connais presque toute la Corse, et c'est un enchantement. La mer et la montagne en même temps, le soleil plus souvent qu'en RP et des routes dangereuses mais si fascinantes quand on est au volant d'une ///M. J'ai connu Bernardini, ancien pilote de Rallye, qui maintenant est le patron de la concession BMW à Ajaccio. Que de souvenirs tous supers les uns que les autres. :love:

Merci à toi u casayenca, ton arrivée m'a permis de revoyager dans ta merveilleuse région, mais dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu, tu en parles très bien, tu sais l'ami bernardini est également le concessionnaire BMW de bastia !! c'est une affaire de famille les BMW en corse !! , j'ai acheté déjà trois BMW chez lui !!

une 318 I E30, un 318 TDS E36, un 525 i, il me reste plus qu'une petite m5 E34 :love:

C'est vrai que nous avons cette chance d'avoir environ 300 jours de soleil dans l'année, même en ce moment , j'ai entre 16 et 20 sur ma terrasse, ou j'ai la chance de voir passer en cette période quelques dauphins qui chassent les petits thons !!

C'est quand même les personnes qui sont venus au moins une fois chez nous qui en parle le mieux !!

Venez une fois en corse, vous y reviendrez toujours !!! il y a chez nous des paysages que même les antilles ou les caraibes nous envie !!! :wink:

allez , a bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nous avons cette chance d'avoir environ 300 jours de soleil dans l'année, meme en ce moment , j'ai entre 16 et 20 sur ma terrasse, ou j'ai la chance de voir passer en cette période quelques dauphins qui chassent les petits thons !!

censurez le :love::wink::wink:

c est inhumain de lire des choses pareilles :roll:

bienvenue a toi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi u casayenca, ton pseudo veut dire quelque chose ?

Pour Bernardini, je savais qu'il avait aussi le BMW de Bastia, mais je parlais d'Ajaccio, car quand j'y étais, il était làbas et on échangé et chatché grave entre passionné de la marque à l'hélice. Nous étions inépuisables. :love:

J'espère en tout cas y retourner en vacances, cette année peut-être !!! I hope !! :wink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez une fois en corse, vous y reviendrez toujours !!! il y a chez nous des paysages que même les antilles ou les caraibes nous envie !!! :love:

allez , a bientot..

c est un communiquer du paradis sur terre. manque plus que les nanas :wink:

bon ben je retourne bosser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui, je crois même que les Bernardini ont commencé par des courses de côtes, il y a bien longtemps !! avec un 323 i dans les années

70/80, mon pseudo fait référence à ma famille ... et à un village en hte corse.

A ajaccio, il ya même un garage BMW mais pour moto, et comme j'étais passionné aussi par les motos BMW, il fallait que je courre sur Ajaccio pour acheter des pièces !! j'avais un K100 pour ceux qui se rapelle, 4 cylindres en ligne, ( le moteur de la 315 i), super moto, un peu lourde mais efficace et surtout tres costaud !! et puis la bécane ici, est super agréable, surtout au primtemps...

@+ les gars :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de nana, ce qui surprend quand on vient en corse, c'est pas moi qui le dit mais les nanas elles memes, c'est que les femmes corse sont tres tres belles !!, vous savez ces nanas brunes, avec un certain caractère, tres tres stylées, avec un franc parlé qui fait un peu peur, donc, NOUS avons Aussi les NANAS, (désolé ...) :love:

Mais , vous gourrez pas, nous surveillons nos nanas hein ??? :wink:

c'est de l'humour bien sur !!

bye :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...