Aller au contenu

Présentation de " Jhon McClane " E46


Jhon McClane

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 206
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jhon McClane

    81

  • LeoPolo

    28

  • Mikidrooki

    11

  • chico120

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 semaines plus tard...

Bravo pour le taf et encore desole de la mesaventure. Je viens de lire les 11 pages.

 

Perso, le Mecacyl, plus jamais ! Pour l'anecdote, j'avais amene mon 987 S (Porsche Approved avec toutes factures - 90 000 kilomètres - moi en 2eme main, tres optionne, enfin une belle auto bien entretenue) pour faire remplacer mes poussoirs hydrauliques et le chef d'atelier Porsche me dit lors de ma première visite pour la revision des 90 000 kilomètres : oui, on commence a entendre aussi legerement les poussoirs hydrauliques, donc on a mis du Mecacyl, tout fonctionne bien".

 

>> 50 kilomètres plus tard, voyant moteur qui s'allume.... je retourne le voir. "ah oui Monsieur, effectivement, c'est les poussoirs hydrauliques", je les fais changer (je vous epargne le prix de la facture, en gros la moitie de ce que tu as mis dans ta refection moteur), alors que le léger bruit persiste.

 

>> 50 kilomètres plus tard.... revoyant moteur. Je retourne le voir passablement enerve... "ah oui Monsieur, ben ca arrive, c'est le hasard,...." Reverification faite : mes catalyseurs qui avaient ete flingues par le Mecacyl... 

 

Cout de 2 catas hors MO : 5000 euros.... Bon je ne rentre pas dans le detail de la suite de la mesaventure car je ne veux pas plus pourrir ton topic que ce que je viens de le faire.

 

En conclusion : jamais, mais jamais utiliser cette merde... d'autant qu'en racontant l'histoire sur des forums Porsche, beaucoup savaient que l'ajout de Mecacyl bouche les catas et fait finalement plus de mal au niveau moteur que l'inverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Un peu tard mais superbe M , ta persévérance m’impressionne surtout après tout ce qui t'es arrivé ! Chapeau l'artiste :nickel6:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard mais superbe M , ta persévérance m’impressionne surtout après tout ce qui t'es arrivé ! Chapeau l'artiste :nickel6:  

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais comme tu sembles chercher une ///M, il me semble qu'elle est en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est ce que je me demandais , avec un propriétaire comme ca je serais relativement confiant ... cependant il me faut vendre ma 118i f20 avant et ca c'est pas gagné ... mais si par azard elle part vite et bien je n'hésiterais pas à le contacter merci pour l'info  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...