Aller au contenu

Présentation de " Jhon McClane " E46


Jhon McClane

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jhon McClane

    81

  • LeoPolo

    28

  • Mikidrooki

    11

  • chico120

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut!

Juste une question, ça rend bien le SS ? J ai regardé quelques vidéos YouTube mais je n ai pas eu l impression que la différence était énorme mais je me trompe certainement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée c'est un projet pour ma part...mais le son est superbe(supersprint race light) entendu sur une m3 d'un ami

Ok, merci pour ta réponse : c est que j ai jamais entendu en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du investir dans un kit de frein bmw performance ce mois ci...mais le mois prochain je n'hesite pas une seconde de plus...pour ma part c'est comme la boite SMG l'essayer c'est l'adopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue, superbe ta ///M!

Pour le supersprint n'hésite pas une seule seconde, pour l'avoir entendu en vrai, c'est une vraie mélodie!

Quand au filtre à air pourquoi pas, son seul avantage à mon avis c'est le fait qu'il soit lavable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute c'est un grand mot, mais il y a plus bas (et c'est beaucoup trop beau, même si ça peut amener des petits soucis de carrossage) :-):

regarde mon topic:

Salut, jolie ///M.

Par contre, je crois pas que le fait de rabaisser amène de soucis de carro.

C'est peut-être plus du à des organes fatigués je pense, car je suis très rabaissé et je suis tout à fait dans les normes constructeur et sans forcer sur rien, sans aucun souci.

On met des bras inférieurs réglables pour ajouter du carro et faire passer des déports de fous dans les ailes grâce au carro, je n'en ai donc pas eu besoin.

Schoumms, bien connu ici pour ses compétences, m'a bien expliqué celà, que tout d'origine y'a aucun souci pour faire un géo ok même rabaissé tant qu'on reste dans les normes et qu'on ne recherche pas -2,5/-3 de carro.

Toi, c'est l'inverse, tu peux pas descendre en dessous de valeurs élevées (dans les -2 de mémoire), pour revenir dans les -1,5, as-tu vérifié tes excentriques ?

Voilà, c'est juste mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie ///M.

Par contre, je crois pas que le fait de rabaisser amène de soucis de carro.

C'est peut-être plus du à des organes fatigués je pense, car je suis très rabaissé et je suis tout à fait dans les normes constructeur et sans forcer sur rien, sans aucun souci.

On met des bras inférieurs réglables pour ajouter du carro et faire passer des déports de fous dans les ailes grâce au carro, je n'en ai donc pas eu besoin.

Schoumms, bien connu ici pour ses compétences, m'a bien expliqué celà, que tout d'origine y'a aucun souci pour faire un géo ok même rabaissé tant qu'on reste dans les normes et qu'on ne recherche pas -2,5/-3 de carro.

Toi, c'est l'inverse, tu peux pas descendre en dessous de valeurs élevées (dans les -2 de mémoire), pour revenir dans les -1,5, as-tu vérifié tes excentriques ?

Voilà, c'est juste mon avis.

@+

Salut,

qu'entends tu par "vérifier" les excentriques?

On voit bien qu'ils ont été changé à la couleur d'un espèce de joint à l'intérieur, il fonctionne car les valeur varient... mais à -2.2 j'atteinds "la fin" et repars dans l'autre sens (valeur) quand on continue de tourner...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...