Aller au contenu

Présentation de " Jhon McClane " E46


Jhon McClane

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jhon McClane

    81

  • LeoPolo

    28

  • Mikidrooki

    11

  • chico120

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

J’en ai profité pour faire une bonne vidange et sur les conseils de shoums glisser un peu de mecacyl dans l’huile moteur. J’aimerai simplement avoir quelques retours de négatifs ou de positif et vos avis sur ce produit merci à vous.J'ai un voyant en forme d'electrovane jaune qui s'allume au tableaux de bord es normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cabriolet full bleu était superbe en config intérieur gris !

Bienvenue ici, les jantes CSL sur les E46 c'est le top à mon goût.....

:nickel8:

Combien de pistons le kit BMW Perfo ?? 6 devant et 2 derrière c'est çà ? Et les plaquettes sont des plaquettes //M + dures que les origines ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant d'apres le manuel indiquerait un defaut a l'echappement,surement le mecacyl

C'est exactement cela .Bientot tu auras des petites taches blanches sur l'arrière de la voiture .

Mecacyl est très agressif sur nos moulins et cela bouche les catalyseurs .

Si le problème persiste , démontes les lambdas et nettoies les .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe le cabrio

moi j ai opté pour le m5(et j regrette pas au contraire)mais le m3 il y a quelques années j'ai eu le 298cv et l 321cv

la obligé avec la naissance de prendre 4 portes(maman aurait tirer la gueule) mais je partirais apres sur un m3 e92 apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome!!

Ta M nikel et avec les gros freins c'est magnifique.

Mais les gros étriers s'adapte bien sur les fixations d'origine?

Pour ton problème désolé je ne peux d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok joce et ton avis sur le produit?

Pour ma part, je ne l'utilise pas . Ce produit à fait ses preuves sur certaines ancienne voiture de rally ,mais sur des moteurs avec beaucoup d'électronique et de sondes ,c'est un gros problème .

Mecacyl boite et ponts ,c'est pas mal , mais pour le moteur je trouve cela mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jigosse d'abord merci :wink: .Pour les freins j'ai du couper proprement une petite partie de la tôle sinon ils s'adaptent parfaitement.J'ai juste eu un probleme mes jantes en 19 ne passaient pas j'ai du mettre des cales.Voila sinon pour le freinage je te dirai sa dans 200 kilomètres rodage oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok joce.Il ya vraiment des gens pour et des gens contre ce produit.Bizarre quand même shoumms m' a dit qu'il le mettait dans les essentiels d'une bonne vidange enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info car je me laisserai bien tenté par ces freins.Car pour aller au Ring (dans 1 mois) Il faut au moins sa!lol. Donc ta vu cela avec Fast Electrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MECACYL a toujours eu ses détracteurs et partisans.

Beaucoup de membres ont déjà utilisé ce produit dans leur ///M, et apparemment, ils en sont globalement très satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...