Aller au contenu

T-shirts Motorsport-Passion


///M Free

Messages recommandés

Comme vous le savez, nous avons (souvent) évoqué ce sujet des Tee Shirt M-Passion.

Un groupe de travail et réflexion a bossé sur ce projet. Le moment est venu de vous livrer le fruit de ce travail collectif ...

Place aux photos du prototype :

post-8612-0-66028500-1337112404_thumb.jp

post-8612-0-17470300-1337112407_thumb.jp

Les premiers à le voir, le toucher, l'essayer seront ceux présents dans le Vercors :oui:

Côté pratique, les réponses aux questions que vous n'avez pas encore posé :

- disponible en blanc ou Gris perle (donc clair) -> à la place du noir

- différentes tailles possibles

- tarifs :

* blanc "cotisants" 25 €

* blanc "non cotisants" 30 €

* gris "cotisants" 28 €

* gris "non cotisants" : 32 €

- règlements : Paypal, chèque, virement

- commandes : Paul pourra en prendre dès samedi, nous déclencherons la première commande dès les 40 unités atteintes. Sinon, c'est à la suite de ce message, en copier-coller comme d'hab!

PS Vous aurez noté que c'est orienté sur la ///M3... Il était compliqué de représenter chaque modèle/génération de ///M sur le même tee-shirt. En fonction du succès de cette première, il n'est pas impossible d'envisager de dupliquer... mais c'est une autre histoire...

PS2 merci à Twist, LoloM3, Epic, Crnizmaj, Micka725 pour leurs contribution, patience, idées... :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ces tarifs comprennent le port et tout ça !

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la conception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka725 : Taille XL - 2 noirs et 1 blanc

Melchior : Taille L - 1 noir et 1 blanc

NightAngel : Taille XXL - 1 noir et 1 blanc

Crnizmaj : Taille XL - 1 blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con (pour avoir une idée car ça taille jamais pareil) : celui en photo c'est quelle taille et c'est quoi la taille et poids du mannequin ?

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micka725 : Taille XL - 2 noirs et 1 blanc

Melchior : Taille L - 1 noir et 1 blanc

NightAngel : Taille XXL - 1 noir et 1 blanc

Crnizmaj : Taille XL - 1 blanc

Epic : Taille L - 1 noir et 1 blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour répondre à la question concernant la taille, le mannequin c'est moi ! :|:-D

Je mesure 1m83 et pèse environ 84kg, habituellement je porte du L

Modifié par ///M Free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour répondre à la question concernant la taille, le mannequin c'est moi ! :|:-D

Je mesure 1m83 et pèse environ 84kg, habituellement je porte du L

Et le tshirt que tu portes sur la photo est bien un L? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le tee shirt si vous me le permettez...

Que représentent au dos les 4 carrés? Pourquoi un carré gris/noir?

Les couleurs ///M sont le rouge et les bleus, Il nous était interdit de mettre 3 bandes (ou 3 carrés)?

Modifié par jobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !! Modification d'une couleur en disponibilité -> le noir est remplacé par du gris perle

Me dire si modification ou pas, je corrigerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tshirt que tu portes sur la photo est bien un L? :)

Non c'est un M mais commandez vos tailles habituelles et ///MFree se chargera des équivalences…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !! Modification d'une couleur en disponibilité -> le noir est remplacé par du gris perle

Me dire si modification ou pas, je corrigerai

J'aimerais, dans le but d'être très clair, apporter une information sur le pourquoi du comment du changement de colori.

En fait la technologie utilisé (Flex transparent) autorise uniquement les couleurs claires car c'est le TShirt qui fait le blanc dans le motif.

Donc si on prend du noir, tout ce qui est blanc deviendra noir et ainsi de suite.

Autre possibilité, partir sur un flex blanc mais là encore il y a un inconvénient, la lame qui détoure le motif ne peut pas faire du bord à bord donc vous auriez obtenu une "patate" blanche tout autour du motif, d'ailleurs sur la photo du devant, vous pouvez voir un débord autour du dessin qui dans ce cas est transparent…

Donc le gris chiné est le max que nous pouvons faire.

J'espère que j'ai été clair !

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...