Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

T-shirts Motorsport-Passion


///M Free

Messages recommandés

Bonne nouvelle, j'ai recu les t-shirts.

Moins bonne nouvelle, ils sont tailles M au lieu de L.

Ca va mais ils sont du coup près du corps, va falloir que je perde un peu de ventre lol :)

Sinon, faite attention aux dessins, ca à l'air plutot fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop près du corps pour moi^^

Sinon c'est normal que j'ai reçu un S pour du M? Vous avez baissé une taille pour tout le monde?

Si c'est normal pas grave je l'offrirai et j'en recommanderai un quand on pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tout le monde a du recevoir une taille inférieure à sa taille habituelle car ce sont des t-shirts US (comme l'a souligné Guitarman) qui sont donc surtaillés.

Les tailles réelles sont indiquées ici : https://forum.motorsport-passion.com/store/category/4-vetements/page__view__list

Si la taille reçue pose un réel problème alors vous pouvez me contacter par message privé.

Toujours est-il que la commande a été passée en tenant compte de cette différence. Ainsi, n'ayant pas le stock nécessaire, je suis loin de pouvoir garantir un échange.

Néanmoins si la taille ne convient pas du tout, envoyez moi un message privé et je verrais ce qu'il est possible de faire bien que ma marge de manœuvre reste limitée.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi : joli rien à dire !

par contre comme d'autres trop juste pour ma part j'arrive pas à plier les bras lol

je l'offrirai c'est pas un soucis, mais du coup je veux bien recommander un XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quelques uns à avoir des soucis de taille

en plus il y a des differences entres les differentes couleurs,j'avais commandé deux t shirt en xxl,un blanc et un gris

le gris est bon le blanc est trop petit :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quelques uns à avoir des soucis de taille

en plus il y a des differences entres les differentes couleurs,j'avais commandé deux t shirt en xxl,un blanc et un gris

le gris est bon le blanc est trop petit :|

pareil!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...