Aller au contenu

Aide avant et après achat : M3 E30 Cecotto !


Nogaro

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 241
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nogaro

    67

  • Olive06

    26

  • LOLO-M3

    20

  • DAO

    20

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tous,

 

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles et suivi ce forum et ce post alors que vous aviez été de très bon conseil lors de mon acquisition coup de coeur.

 

La voiture a bien été vendue au début de l'année à un prix très respectable comme le dis Olive06 et ça m'a permis de faire une autre acquisition.

 

J'ai adoré l'esthétique de cette voiture, les qualités de son châssis surtout avec les Bilstein et les R888 mais j'ai été très très très déçu par son moteur. Aucun couple, il fallait toujours aller chercher en haut des tours et ça ça me vrille les tripes de le faire, j'ai l'impression de la brutaliser. Au final le coup de foudre s'est délité, j'aimais toujours autant la regarder mais pas la conduire :(

A contrario j'aime toujours mon Evo2 et prends toujours autant de plaisir à la regarder et à la conduire.

En plus comme dit plus haut, la côte a explosé et en toute sincérité, j'en ai profité. Je passe que je l'ai vendue à un prix déraisonnable, en tout cas je ne me serai jamais acheté ma voiture :) Maintenant tant qu'il y a des acquéreurs prêts à mettre autant, je ne vais pas leur jeter la pierre, ils ont peut être raison, ne sont peut être que des spéculateurs qui vont gagner encore quelque chose ?

 

Quand je vois la côte de mon Evo2 et ce que je l'ai payée, je me dis que j'ai bien fait de l'acheter il y a 3 ans !

 

Encore merci des conseils, je repasserai de temps en temps par ici même si je n'ai plus de voiture à l'hélice (Un Freelander avec un moteur BMW ça compte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...