Aller au contenu

Différence entre supersprint Race et le homologué ?


damien13

Messages recommandés

J'ai un supersprint homologué avec un décata supersprint race mais je pense qu'il serait plus judicieux de l'échanger avec un silencieux race (non homologué) de chez supersprint car je ne fait que du circuit, mais j'aimerais connaître quand même la différence entre ces deux silencieux car même en cherchant sur le web je ne trouve rien.

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence sera le bruit et un gain minime en puissance :wink:

Par contre, avec un silencieux Race tu as de fortes chances de te faire recaler sur les circuits car ca fera beaucoup trop de boucan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence sera le bruit et un gain minime en puissance :wink:

Par contre, avec un silencieux Race tu as de fortes chances de te faire recaler sur les circuits car ca fera beaucoup trop de boucan.

Si je veut le changer ce n'est pas trop pour le gain de puissance mais plus pour le bruit car l'homologué même avec le décata je trouve le bruit un peu léger justement.

À moins que ça ne multipli par deux le nombre de dB je pense que ça devrait passer sur circuit.

Salut,

Par contre si tu veut quand même échanger et que ton silencieux est en super état, moi je veut bien !

Mon race est tout neuf !

@+mickael

Écoute je monte la voiture sur le pont cette semaine, je prend 2 ou 3 photos et je te les envois.

Toi qui a un race justement ça fait vraiment beaucoup de bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sait rien c'est l'ancien propriétaire qui l'avait acheté mais niveau état je sais qu'il est niquel

Je prendrais des photos dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les cata sport supersprint je trouve cela tres agréable en vitesse de croisiere, et assez grave et rauque ( juste ce qu il faut) lorsque l on monte dans les tours, contrairement au race, même avec les cata d origine, qui a mon gout devient insupportable arriver a un moment, trop lourd , trop dense des les bas tours, mais comme tu las dis plus haut, tu veux juste faire du circuit donc cela ne devrait pas te gener, tu peux toujours essayer de le remplacer pour te faire une petite idée

post-2833-0-89063700-1337639702_thumb.jp

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un supersprint homologué avec un décata supersprint race mais je pense qu'il serait plus judicieux de l'échanger avec un silencieux race (non homologué) de chez supersprint car je ne fait que du circuit, mais j'aimerais connaître quand même la différence entre ces deux silencieux car même en cherchant sur le web je ne trouve rien.

Quelqu'un sait?

salut damien

tu perd pas trop en couple avec tes decatas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut damien

tu perd pas trop en couple avec tes decatas ?

Honnêtement... Si

Mais j'ai encore la cartographie d'origine, elle devrait bientôt passée à la reprog et ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant rien de nouveau.

je pense l’échanger contre un inoxcar car moins bruyant qu'un SS Race.

sinon je vais effectivement me faire refouler sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Moi j ai le silencieux et decata ss race sauf les collecteur et le bruit est geniale. Par contre une une reprog est obligatoire

Ah bon !! Et pourquoi ? Moi j ai une ligne ss et no soucis sauf que c 'est avec un silencieux homologués mais à mon avis ça chie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le silencieux et decata ss race sauf les collecteur et le bruit est geniale. Par contre une une reprog est obligatoire

Ah bon !! Et pourquoi ? Moi j ai une ligne ss et no soucis sauf que c 'est avec un silencieux homologués mais à mon avis ça chie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...