Aller au contenu

[19.05.2012] Les photos


Paul

Messages recommandés

Elitt... je voudrais bien les voir !

A la place, j'ai plein de petits carrés avec une croix rouge dedans + image IPB...

Qu'est-ce que j'ai fais pour avoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fafun

    28

  • Elitt13

    8

  • jlhardy

    8

  • ACS3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu ne loupes rien JLouis, des photos de voitures, de resto, en travers, flou (si, il y en a une !!) et un tribute à une caisse de loulou du 13 qu'on voit partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ça peut venir de ma carte graphique mais je pense surtout que c'est à cause de mon débit adsl (j'ai un 512K mais en bout de ligne avec plus souvent du 50K !)

Il y en a une de temps en temps qui s'affiche en entier sinon elles sont plus ou moins grises en bas ou alors elles ne s'affichent pas du tout avec cette petite croix rouge...

C'est totalement aléatoire !

Clic droit+afficher : inoppérant.

J'essaierai plus tard quand il y aura moins de monde sur ma ligne...

Vive la campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, même pas un petit capot de E30....

En tout cas je vois qu'il y avait encore du beau monde cette année !!!!

C'est vrai d'accord avec toi, l'année dernière il y en a eu une que jusqu'au repas de midi ok, mais cette année nib... :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... une E36 noire du 30 et une bleue du 84 !

Des voisins ? D'où êtes-vous si ce n'est pas indiscret... :wink:

Les deux sont du fofo :) Ils sont pas trop loin de chez nous ;)

La bleu celle de jerem26 et la noire celle de yann202 je crois :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafun !

Ce que j'ai un peu peur dans ce genre de sortie, c'est de me sentir un peu à côté de la plaque à cause de mon âge !

J'ai l'impression que la moyenne est plus près de 30-35 ans que de 60 !

Rouler (surtout en circuit) c'est pas trop mon truc par contre la mécanique (celle de mon époque d'avant l'ère électronique), là c'est mon royaume !

Si j'avais les moyens matériel et financiers, je ferais de la préparation moteur pour le VHC...

Mon métier ? créateur de jardins ! mais ma passion et quelques années au centre d'essai chez Pigeot et en tant que commissaire technique ont laissées des traces indélébiles.

La dernière fois que j'ai mis les pieds à Lédenon (c'était en 1985 - commissaire technique aux coupes de printemps !!!) :

img-445188-1-_radAA34E.jpg

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafun !

Ce que j'ai un peu peur dans ce genre de sortie, c'est de me sentir un peu à côté de la plaque à cause de mon âge !

J'ai l'impression que la moyenne est plus près de 30-35 ans que de 60 !

Rouler (surtout en circuit) c'est pas trop mon truc par contre la mécanique (celle de mon époque d'avant l'ère électronique), là c'est mon royaume !

Si j'avais les moyens matériel et financiers, je ferais de la préparation moteur pour le VHC...

Mon métier ? créateur de jardins ! mais ma passion et quelques années au centre d'essai chez Pigeot et en tant que commissaire technique ont laissées des traces indélébiles.

La dernière fois que j'ai mis les pieds à Lédenon (c'était en 1985 - commissaire technique aux coupes de printemps !!!) :

img-445245-1-_radAA34E.jpg

:oui: :oui:

L'age n'a pas d'importance je pense, tant que la passion est la ;)

Je n'ai que 18ans et je pense que ça ne pose pas de problèmes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...