Aller au contenu

[19.05.2012] Commentaires des participants


Paul

Messages recommandés

Des remarques à propos de cette sortie ? Des suggestions ? C'est par ici que ça se passe....

A vos claviers pour nous donner votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    8

  • Paul

    6

  • Didier RC

    6

  • Seb6v

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci Paul, et à fred, et tout le monde pour avoir participé à la réussite de notre sortie officielle, le beau temps était présent, une ambiance conviviale et tous passionné, bravo, merci!!!!

vives les ///M!!! :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux organisateurs c'était juste super, :nickel7: c'est sur que la météo à contribué à cette belle journée. Super ambiance entre passionnés, vivement l'année prochaine !! :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée ! eh oui le soleil était au rendez vous contre toute attente :)

Bonne ambiance, contente de revoir des têtes et d'en découvrir d'autres :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elle sont au top comme d'habitude !!

euh rey13, c'est quoi cette histoire de blesser corporel !! ça sens la troisième mi-temps ça !!!

je suis en train de trier les photos, on sait pris une rincée comme jamais sur la course de côte d'Istres ce matin !!!

on sait vraiment régalé hier avec tout les anciens et les nouveaux m^me si certains absents nous ont manqué je tairai les noms pour ne pas en oublié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a passer un week-end fort agréable ! Avec de bon délires :lol: "le run, c'est quand tu veux !" :lol:

Un grand merci au sympathique organisateur et au beau temps :love:

Maintenant retour a la dur réalitée, je vais passer mes oraux de bac :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end, de très bons souvenirs, une météo agréablement plaisante et des membres super sympa !!!

Un grand merci aux organisateurs directs et indirects, aux nouveaux et anciens qui ont fait que cette sortie c'est déroulée dans des conditions exceptionnelles.

Hâte de remettre ça avec vous tous.

Dommage que ça passe si vite :(

Et dommage que certains membres n'aient pas pu venir (Lucy, Mfree, 6V, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end, de très bons souvenirs, une météo agréablement plaisante et des membres super sympa !!!

Un grand merci aux organisateurs directs et indirects, aux nouveaux et anciens qui ont fait que cette sortie c'est déroulée dans des conditions exceptionnelles.

Hâte de remettre ça avec vous tous.

Dommage que ça passe si vite :(

Et dommage que certains membres n'aient pas pu venir (Lucy, Mfree, 6V, ... )

content que la sortie se soit bien passé, de toute façon Mr paul sait recevoir :nickel8:

PS: à plusieurs reprise je me suis arrangé...mais la cette année crois moi venir était impossible :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à presque tout dit, on a pensait à toi 6v :) coco et lolo aussi c'était juste énorme, plein de souvenirs encore plus fort, merci à tous et beef en particulier :) ravie d'avoir revu tout le monde, beef c'est taille S pour la combi M pour le casque lol des bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoi aller...ok

Perdre un bouchon d'huile sur l'autoroute...ok

Accueil Paulo...ok

Pain au chocolat...ok

Une jolie photographe...ok

Ravioles au bleu sur les godasses...ok

Routes superbes...ok

Météo inattendue...ok

Retrouver les participants d'anciennes sorties...ok

Montee de Chamrousse avec R8 V10...ok

Retour sous la flotte hier soir...ok

Aquaplaning...ok

4 bémols pour faire avancer l'organisation, ils ne sont que le reflet d' expériences passées :

- pas d'alcool à l'apéro... Ça annihile tout dérapage éventuel (euphorie, contrôle de police etc)

- Un roadbook plus lisible, on a perdu trop de monde et trop souvent (Googlemaps avec tracé et son roadbook et peut être une précision sur les points de rendez-vous avec escale).

- absence de roulage avant le repas de midi, j'ai remarqué que rouler le matin était agréable et ouvre un peu (beaucoup) l'appétit et ça permet de vite faire les "groupes".

- pas de trucs prévus le dimanche matin et midi... Ça permet une soirée plus longue le samedi soir et permettre de faire plus ample connaissance avec d'autres participants de la journée pour concrétiser des tests ou essais avec d'autres participants... À suivre.

Les petits trucs pour faire la différence (simples suggestions amicales) :

Pour l'ouvreur, utiliser Glympse pour rester localisable par les co-organisateurs et autres participants.

Utiliser Waze, pour communiquer entre organisateurs et participants et communauté anti-radars ;-) ( ça permet de laisser des commentaires)

Les points forts : une grosse pause l'apm pour rencontrer les amis bleus de Fred...euh non laisser refroidir les freins, les moteurs et les esprits. Rattraper le temps perdu sur le parcours et boire un verre. Ça c'était vraiment bien pensé. Ça a même permis à certains de nous retrouver.

Un grand merci à Fred et Paul pour le temps passé à la mise en œuvre de cette journée et leurs sympathies respectives.

À cette période, il devient quasi impossible d'organiser une sortie dans les massifs du sud mais on va vous en préparer une mignonne balade pour la rentrée scolaire (pas trop pendant les vendanges, promis Jeremy). Elle sera multimarque pour que vous puissiez inviter vos potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que la sortie se soit bien passé, de toute façon Mr paul sait recevoir :nickel8:

PS: à plusieurs reprise je me suis arrangé...mais la cette année crois moi venir était impossible :-(

Oui je sais, pas de problème Seb, on aura l'occasion de se revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ,c'est ma 2° sortie M... celle de l'année dernière je l'ai trouvé un peu médiocre, disons que c'était à cause de la méteo...j'étais présent en E36 bleu estoril

mais celle de cette année, j'ai adoré, organisation au top, merci Paul et Fred, les repas du midi et du soir étaient excellent, les séances roulages était correct, pas évident de rouler en pleine journée...des bourres mémorables avec Speedolive, totoche, M5 vercors et les 2 E46 du 74

je suis bien satisfait de mon E46 juste avec des CL...

du coup avec Speedolive et Totoche, on a refait le même chemin en inversé jusqu'a St Marcellin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée bien organisée comme d'hab.

De bonne bourres aussi.

Par contre Dany le CL sa fait un bruit de fou :nickel6:

Une montée de Chamrousse mémorable avec la shelbeef et david38, il manquait plus que toi 6v.

Et aussi merci Paul pour la pierre que tu ma projeté dans mon aile avant, je n'est plus qu'a la repeindre :x

En tout cas très bonne journée, je me suis vraiment fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée bien organisée comme d'hab.

De bonne bourres aussi.

Par contre Dany le CL sa fait un bruit de fou :nickel6:

Une montée de Chamrousse mémorable avec la shelbeef et david38, il manquait plus que toi 6v.

Et aussi merci Paul pour la pierre que tu ma projeté dans mon aile avant, je n'est plus qu'a la repeindre :x

En tout cas très bonne journée, je me suis vraiment fait plaisir.

l'année prochaine je me vengerai 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...