Aller au contenu

[19.05.2012] Commentaires des participants


Paul

Messages recommandés

Le truc est construit exprés pour les spéciales donc chaud ... Normalement ça séme les GT3 ..... Mais il faut que ça tourne pas mal .... Car ça ne dépasser 195 .... Par contre ça y va vite ....

ça promet ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    8

  • Paul

    6

  • Didier RC

    6

  • Seb6v

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

lol... ca fait du bruit parce qu'elles n'avait pas le temps de chauffer... :W une fois chaude ca gueule 10 fois moins... :oui:

en tout cas j'ai des belles videos quand je suis a tes fesses... je ne les posterai pas car on voit bien tes plaques, dommage, ca fesait des belles bourres

Si tu peux me les envoyer c'est avec plaisir que je les regarderais :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux me les envoyer c'est avec plaisir que je les regarderais :nickel8:

aucun probleme je te les envoie...

donne moi ton mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est construit exprés pour les spéciales donc chaud ... Normalement ça séme les GT3 ..... Mais il faut que ça tourne pas mal .... Car ça ne dépasser 195 .... Par contre ça y va vite ....

Et sinon les photos elles sont où dans le bistrot ? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué non parce que bon, il nous parle de tout ça mais on voit rien passer hein !

Enfin moi si puis en plus j'ai des photos compromettantes si chantage il doit y avoir ^^

post-2-0-13058500-1337720812.jpg

Nous avons les moyens de le faire parler publier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que 3 vitesses ? ;-)

Nan nan 5.

Pour avoir des photos faudrait qu'elle sorte de l'atelier dans lequel elle est rentree il y a 6 mois !

Sinon elle me manque la r26r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan 5.

Pour avoir des photos faudrait qu'elle sorte de l'atelier dans lequel elle est rentree il y a 6 mois !

Sinon elle me manque la r26r.

Ca y est, ton moteur est fini d'être assemblé ?

En tout cas ça promet, parce que là c'est du sur mesure pour le vercors :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une tres belle journée de passé avec en + une méteo o top :) !! comme d ab de bonne renconte et une bonne ambience !! nikel a refaire :lover: !!

est le roulage cette année avec les routes seche vraiment top :nickel6: !!! la montée de chamrousse a la poursuite d une shelbeef c est vraiment que du bonheur juste les graviers qui on tout niker 8) !!

merci a tous les organisateurs de cette belle journée !!! et a vous les potos du fofo !! a +++ :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée!! Merci, on est rentré avec de belles images!

On s'est perdu en route, mais on s'est retrouvé, désolé que la "mamie" n'est pas pu venir mais au moins je vous présenté mon poumon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée!! Merci, on est rentré avec de belles images!

On s'est perdu en route, mais on s'est retrouvé, désolé que la "mamie" n'est pas pu venir mais au moins je vous présenté mon poumon 8)

tu ne m'as pas écrit que tu avais une vidéo à me montrer ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle journée!! Merci, on est rentré avec de belles images!

On s'est perdu en route, mais on s'est retrouvé, désolé que la "mamie" n'est pas pu venir mais au moins je vous présenté mon poumon 8)

Salut,

C'est avec toi ( en SRT8) avec qui je me suis paumé?? En tout cas un bon pilote de poumon!! Mdr, j'ai due reconnecter l' Anti-patin tellement je flippais que ma M5 décroche du " Trou de balle"!!! :nickel7:

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est avec toi ( en SRT8) avec qui je me suis paumé?? En tout cas un bon pilote de poumon!! Mdr, j'ai due reconnecter l' Anti-patin tellement je flippais que ma M5 décroche du " Trou de balle"!!! :nickel7:

Seb.

Yes c'était moi en break ;) merci, mais on s'est bien balader je trouve moi. On l'a joué soft :)

Au plaisir en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...